allouer un nombre de Mo pour chaque compte utilisateur

doudou83980
Bonjour,
J'ai perdu trace d'un article expliquant comment allouer un certain nombre
de Méga Octet pour chaque compte utilisateur....
Merci pour l'aide éventuelle que vous pourrer m'apporter

JF
*Bonjour doudou83980* !

| Bonjour,
| J'ai perdu trace d'un article expliquant comment allouer un certain nombre
| de Méga Octet pour chaque compte utilisateur....
| Merci pour l'aide éventuelle que vous pourrer m'apporter

Taper "quota de disque " dans Aide et Support (WIN+F1)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az