AllowBypassKey

GoThi
Salut à tous !

Je veux inhiber la touche SHIFT au démarrage de l'appli.
J'ai trouvé le code (merci en passant : super site Self-Access) :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id=56

J'ai tout de même des interrogations !

1 - Comment lancer 'DésactiverMaj' ?
Où placer le code !!!
Je l'ai placé dans un module 'AutoExec' mais ca marche pas :-(

2 - Cette procédure concerne-t-elle toutes les BDD Access ou uniquement la
BDD où se trouve le code ?
En résumé, cela affectera-t-il les autres BDD sur le poste de travail.

Merci d'avance.
Cordialement.

GoThi

Ayrton [ASC]
Bonjour *GoThi*
Dans ton message de news:44986c66$0$896$
tu nous envoyais cette missive :-(*)

http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?idV

J'ai tout de même des interrogations !

1 - Comment lancer 'DésactiverMaj' ?
Où placer le code !!!
Je l'ai placé dans un module 'AutoExec' mais ca marche pas :-(

Regarde ici, tout y est expliqué très clairement :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgh
Cela faitplusieurs mois que je me sers de la fonction de 3stone et ça
marche super bien ;-)

2 - Cette procédure concerne-t-elle toutes les BDD Access ou
uniquement la BDD où se trouve le code ?
En résumé, cela affectera-t-il les autres BDD sur le poste de travail.

Non ; cela n'affecte que l'appli dans laquelle tu insères cette
fonction.
Sinon, si tu veux lefaire sur plusieurs applis et qu'elles sont dans le
même répertoire, tu as aussi ceci, toujours chez l'ami Pierre ;-)
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg38

Merci d'avance.

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton

GoThi
Merci Ayrton,

Je voulais m'y mettre demain matin ... mais n'ai pas résisté à essayer
immédiatement.
Super ... génial ... impec quoi :-))

Merci encore.
Bêh je crois bien que mon appli est bouclé !!!

@+
GoThi

PS : Juste un conseil pour ceux qui voudrait tester :
FAIRE SUR UNE SAUVEGARDE !!!! sinon ...

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:

[...]

Ayrton [ASC]
Bonjour *GoThi*
Dans ton message de news:4498c055$0$875$
[...]

Merci du retour ; en tout cas, je suis ravi pour toi que cela fonctione
.
Passe une bonne journée

Cordialement

--