Allumage PC au clavier ou a la souris

13 réponses
Pascal
Bonjour à tous
qui pourrait me dire quelle est la manip pour allumer le PC sans le bouton
power mais plutot au clavier ou à la souris.
Merci a tous pour votre aide.
Pascal

3 réponses

1 2
Pascal
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Mon, 12 Jul 2010 19:22:10 +0200, "Pascal"
wrote:

Bonjour à tous
qui pourrait me dire quelle est la manip pour allumer le PC sans le bouton
power mais plutot au clavier ou à la souris.
Merci a tous pour votre aide.
Pascal

C'est pour du distant ou pour le coté pratique ?
Dans le 2ieme cas, rien n'empeche de deporter un bouton filaire.
Il y a aussi certains bios qui permettent le reveille avec le clavier.

C'est pour le coté pratique et je ne souhaite pas bidouiller les fils.
Connais tu la manip dans le Bios pour faire une manip au clavier ou a la
souris
Merci
bonne journée

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place.
Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Pascal
Merci Brice
as tu la manip ?
Mon clavier est en PS/2
Bjrnée

"Brice" a écrit dans le message de news:
4c3c28d4$0$25698$
mdnews a pensé très fort :
Il faut au moins deux choses:

- Que le BIOS sous paramétré pour utiliser l'USB dès le boot.
- Être en veille ou en veille prolongée.

Non.
Le mien, même arrêté, démarre très bien avec le clavier et un mot de passe
programmé dans le BIOS.

--
Berserkr

Brice
Pascal a exposé le 14/07/2010 :
Merci Brice
as tu la manip ?
Mon clavier est en PS/2
Bjrnée

Bonsoir,

Tout dépend de ton BIOS, c'est différent d'un BIOS à l'autre.
Dans le menu de mon BIOS, j'ai un bouton "Power Management Setup".
Si je le clique, j'obtiens un menu où j'ai une option "Keyboard Power
On"
En cliquant sur cette option j'ai le choix entre deux valeurs
"Disabled" et "Password". En choisissant "Password" et en recliquant,
j'ai pu entrer un mot de passe.
Ensuite je suis sorti du BIOS en mémorisant les changements, et mon
ordi a démarré normalement.
Une fois l'ordi arrêté, il m'a suffi de taper sur le clavier le mot de
passe que j'avais créé pour que l'ordi redémarre...

@ +

--
Berserkr
1 2