Alma

Le
Olivier Miakinen
Pour suivre j'exemple de jdd, je ne résiste pas au plaisir de vous faire
partager l'un de mes courts-métrages préférés. Il n'est pas tout récent
(2009) et j'ai déjà dû en parler il y a quelques années, mais ça ne
fait rien.

<https://www.youtube.com/watch?v=irbFBgI0jhM>

Au moment d'envoyer ce message, je viens encore de le revoir deux fois
de suite, pour le plaisir de voir les expressions d'Alma quand elle ne
peut pas rentrer, puis quand elle peut le faire, et surtout le petit
cycliste !

--
Olivier Miakinen
jdd