Alors ça c'est très vilain

18 réponses
benzo
http://www.lepoint.fr/people/benoit-magimel-en-garde-a-vue-apres-un-delit-de-fuite-13-03-2016-2025005_2116.php

--
On avait dit : pas les affaires !

8 réponses

1 2
Elephant Man
Le 13/03/2016 à 13:20, benzo a écrit :

[MODE LULU ON]

Magimel a été aperçu en mission de service après-vente de différents
navets sur maint(1) plateau(1) télé. C'est donc en charte.

[MODE LULU OFF]

Voilà, embrassez-vous, vous êtes pareils :)
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:

http://www.lepoint.fr/people/benoit-magimel-en-garde-a-vue-apres-un-delit-de-fuite-13-03-2016-2025005_2116.php

Je tombe sur un client comme celui-là, je le fais tartiner un max !
Tu le passes au STIC et dans tous les fichiers sensibles !
Contrôle d'alcoolémie, stupéfiant.. etc..
C'est une mesure suffisante pour prolonger une gav.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
benzo
Elephant Man, le 13/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Voilà, embrassez-vous, vous êtes pareils :)

Oui, ben faudra d'abord qu'elle se rase.

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 13/03/2016 à 13:34, benzo a écrit :

Voilà, embrassez-vous, vous êtes pareils :)

Oui, ben faudra d'abord qu'elle se rase.

Un peu déçu, vous n'avez pas fait votre unique blague depuis 10 ans avec
le suivi sur free.fr.dtc.
benzo
Elephant Man, le 13/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 13/03/2016 à 13:34, benzo a écrit :

Voilà, embrassez-vous, vous êtes pareils :)

Oui, ben faudra d'abord qu'elle se rase.

Un peu déçu, vous n'avez pas fait votre unique blague depuis 10 ans avec
le suivi sur free.fr.dtc.

Je ne suis pas chargé d'assouvir vos fantasmes sexuels.

Qu'est-ce qui vous prend, aujourd'd'hui ? Vous avez été vidé de FB ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 13/03/2016 à 13:58, benzo a écrit :

Qu'est-ce qui vous prend, aujourd'd'hui ? Vous avez été vidé de FB ?

Je vérifie que vous répondez toujours aussi vite (et toujours la même
chose). Mais vous emballez pas, si ça se trouve je repasse dans trois
semaines et toute votre prose débile va tomber à l'eau.
benzo
Elephant Man, le 13/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 13/03/2016 à 13:58, benzo a écrit :

Qu'est-ce qui vous prend, aujourd'd'hui ? Vous avez été vidé de FB ?

Je vérifie que vous répondez toujours aussi vite (et toujours la même
chose). Mais vous emballez pas, si ça se trouve je repasse dans trois
semaines et toute votre prose débile va tomber à l'eau.

Vous êtes drôle. Involontairrment, certes, mais _drôle_.

Je vous laisse, on m'attend à vingt kilomètres.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Pipoux a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 13/03/2016 12:43, Santa Claup a écrit :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.lepoint.fr/people/benoit-magimel-en-garde-a-vue-apres-un-delit-de-fuite-13-03-2016-2025005_2116.php

Dans ce milieu-là on marche à la cocaïne et quand on roule c'est
sur les vieux ... l'horreur !

Sans permis, bien entendu.
Et on loue une bagnole sans montrer son permis, comme chacun sait.

Si vous écoutiez les informations, vous sauriez qu'on peut très bien
avoir son permis sur soi, sans qu'il y ait des points dessus. Je ne
vois pas comment le loueur de voiture pourrait savoir vu qu'il n'a
pas le droit de consulter le solde des points de ses clients.

Si tu lisais un peu, tu saurais aussi qu'on peut avoir plusieurs permis
de conduire. C'est mon cas, par exemple, mais ce n'était pas le sens de
ma remarque.

Reste à savoir pourquoi il avait toujours le permis en sa possession.

Les médias n'évoquent pas ce point, certains qu'ils sont que personne
ne s'en apercevra ou que tout le monde s'en fout. Par conséquent, je ne
sais pas s'il avait ou non un permis de conduire en sa possession.
1 2