Alors ?

1 réponse
ptilou
Slt l=E2=80=99es deglingos du code,

Regarde l=E2=80=99Ip le con de tes mort ....

Bon ben demain matin j=E2=80=99ai cours, y a t=E2=80=99il des ordinateur so=
us Linux dans les facult=C3=A9s, ou le pbx de renater blacllist d=C3=A9s nu=
m=C3=A9ro ?
(Feignant ....)

J=E2=80=99dois avoir un dossier =C3=A0 la douane, l=C3=A0 PAF m=E2=80=99a t=
enu la jambe cinq bonne minute, je vais =C3=A9crire ?

Y a t=E2=80=99il une commission de d=C3=A9ontologie, ou c=E2=80=99est encor=
e l=E2=80=99annexe d=E2=80=99une com=C3=A9die ?

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

projet monarch
Le 28.09.2020 à 15:25, ptilou a écrit :
Slt l’es deglingos du code,
Regarde l’Ip le con de tes mort ....
Bon ben demain matin j’ai cours, y a t’il des ordinateur sous Linux dans les facultés, ou le pbx de renater blacllist dés numéro ?
(Feignant ....)
J’dois avoir un dossier à la douane, là PAF m’a tenu la jambe cinq bonne minute, je vais écrire ?
Y a t’il une commission de déontologie, ou c’est encore l’annexe d’une comédie ?

Ptilou

Guerre psychiatrique : les dingues gagnent.
--
update : ultra mk monarch