Alors ?

Le
ptilou
Slt l’es deglingos du code,

Regarde l’Ip le con de tes mort .

Bon ben demain matin j’ai cours, y a t’il des ordinateur so=
us Linux dans les facultés, ou le pbx de renater blacllist dés nu=
méro ?
(Feignant .)

J’dois avoir un dossier à la douane, là PAF m’a t=
enu la jambe cinq bonne minute, je vais écrire ?

Y a t’il une commission de déontologie, ou c’est encor=
e l’annexe d’une comédie ?

Ptilou
  • Partager ce contenu :
projet monarch
Le #26555297
Le 28.09.2020 à 15:25, ptilou a écrit :
[...]

Guerre psychiatrique : les dingues gagnent.
--
update : ultra mk monarch