Le
joie
pour qui vote-t-on ?

--

Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Cthulhu
Le #26429500
Le Mon, 20 Mar 2017 22:55:31 +0100, joie a écrit :
pour qui vote-t-on ?

Votez et vous saurez.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
voldenuit
Le Mon, 20 Mar 2017 22:55:31 +0100, joie a écrit :
pour qui vote-t-on ?

Votez et vous saurez.

je voterais BLANC !
Castagno
Le #26429646
"voldenuit" oard0i$8sp$
"Cthulhu" oapj4v$og1$
Le Mon, 20 Mar 2017 22:55:31 +0100, joie a écrit :
pour qui vote-t-on ?

Votez et vous saurez.

je voterais BLANC !

Au premier tour, je sais pour qui je vais voter.
--

---
Marie-L

Moi aussi, et je pense qu'au second, ça sera blanc.
--
Marie-L
joie
Au premier tour, je sais pour qui je vais voter.

Moi aussi, et je pense qu'au second, ça sera blanc.

Aux innocentes (façon de parler) les mains pleines ! :')
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Marie-L a écrit :
Au premier tour, je sais pour qui je vais voter.

Moi aussi, et je pense qu'au second, ça sera blanc.

Allons, allons, Nicolas Ducon-Teigeux sera peut-être encore au second
tour, faut pas désespérer ainsi, Marie-Lkhomri ! lol lol lol
voldenuit
Le #26429680
"joie" oas5t2$mti$
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Au premier tour, je sais pour qui je vais voter.

Moi aussi, et je pense qu'au second, ça sera blanc.

Aux innocentes (façon de parler) les mains pleines ! :')

à force de nous prendre pour des "innocents" ( au sens familier)
rien d'étonnant ;)
joie
Le #26429685
voldenuit a formulé ce mercredi :
à force de nous prendre pour des "innocents" ( au sens familier)
rien d'étonnant ;)

Je connais des innocences virginales et d'autres qui le sont moins ...
Nous sommes plus lâches et soumis qu'innocents :')
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Marie-L a écrit :
[...]

Selon des sondages, 78 % des Français vont voter pour Marine au premier
tour.
--

---
Santa Claup