Alors, et Fransat ? Content ?

16 réponses
era
Depuis le lancement de Fransat,
êtes vous satisfaits ?

Quel équipement utilisez-vous ?
Merci.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

6 réponses

1 2
julien
Bonsoir Era ,

Oui , tu peux enregistrer une chaîne FRANSAT si ton téléviseur est
éteind.
Mais par contre , tu ne peux pas regarder une chaîns FRANSAT et
regarder une autre chaîne FRANSAT car le métronique est un simple
tuner satellite (donc pas un double tuner...).
Il est équipé d'une péritel pour la TV et une péritel pour le
magnétoscope.
diego
julien avait écrit le 13/08/2009 :
Tu as une 2ème parabole sur le satellite ASTRA 1 Diego?

oups erreur de ma part j'ai tntsat et pas france sat :-?
sorry
julien
Pas grave ;-)

En fait tu as le récepteur TPS HD qui a été reconverti en récepteur
TNT SAT SD ( www.metronic.com/index2.php?p=produits&lang=FR&idcat=2&i dsscat
) ?
diego
julien a exprimé avec précision :
Pas grave ;-)

En fait tu as le récepteur TPS HD qui a été reconverti en récepteur
TNT SAT SD (
www.metronic.com/index2.php?p=produits&lang=FR&idcat=2&idsscat ) ?

oui oui hd capable but disable ! :'(
une question quand meme , est il capable de lire les cartes canal+
(abonement carte seule) ?
merci
era
julien a écrit :
Bonsoir Era ,

Oui , tu peux enregistrer une chaîne FRANSAT si ton téléviseur est
éteind.
Mais par contre , tu ne peux pas regarder une chaîns FRANSAT et
regarder une autre chaîne FRANSAT car le métronique est un simple
tuner satellite (donc pas un double tuner...).
Il est équipé d'une péritel pour la TV et une péritel pour le
magnétoscope.

Ok Julien, mais on doit utiliser un magnétoscope (vieillot!)
J'avais oublié de préciser: enregistrement sur disque dur ?
Merci.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
julien
@ Diego: je crois que ton récepteur n'est pas CANAL READY , contactes
quand même METRONIC pour savoir ;-)

@ Era: en FRANSAT , seul le ASTON SIMBA HD à 279 Euros permet
l'enregistrement sur un disque dur externe (non fourni) ou une clé USB
(non fournie).
Les 3 autres récepteurs FRANSAT n'ont qu'un simple tuner et une seule
péritel VCR pour enregistrer sur un magnétoscope ou graveur DVD.
1 2