Alors, il est comment le nouveau kernel?

4 réponses
Ledev
Bonjour à tous :).

Il est comment le nouveau kernel?
Des que mon frére me lache le pc, je le compile, et je le test.

a+

4 réponses

Ledev
"Ledev" a écrit dans le message de news:
411e85de$0$18617$
Bonjour à tous :).

Il est comment le nouveau kernel?
Des que mon frére me lache le pc, je le compile, et je le test.

C'est cool, il marche :).

bonne nuit à tous.

mykey
Bonjour à tous :).

Bonjour

Il est comment le nouveau kernel?
Des que mon frére me lache le pc, je le compile, et je le test.

Pour tout savoir il n'y a qu'un lien et c'est en anglais, car c'est une
langue internationale pour tous les allemands, finlandais, polonais,
français, ...

http://kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/testing/cset/

Au revoir.

a+

--
, ,
/
((__-^^-,-^^-__))
`-_---' `---_-'
`--|o` 'o|--'
` /
): :(
:o_o:
"-"

Ledev
"mykey" a écrit dans le message de news:
cfmgd0$7u2$
Bonjour à tous :).

Bonjour

Il est comment le nouveau kernel?
Des que mon frére me lache le pc, je le compile, et je le test.

Pour tout savoir il n'y a qu'un lien et c'est en anglais, car c'est une
langue internationale pour tous les allemands, finlandais, polonais,
français, ...

http://kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/testing/cset/

J'ai déjà ziotter les changelogs.
Je parlais plutot, qui l'a testez? qu'en pensez-vous?
Moi je l'est compilé, et puis voilà, ça marche, j'en aurai un de plus dans
ma liste de démarrage de grub ;).

Au revoir.

Vous de même :).

nico
Ledev wrote:

Il est comment le nouveau kernel?

il y en a un nouveau par jour (quasi). il est mieux chaque jour (quaso).

--
back to the trees !!!
roy lewis