Et alors on ne prolonge plus des fils ?

Le
Birdy
Tiens une autre scannée depuis une épreuve papier. Je me dis que mon
style d'il y a 50 ans est très dépassé :-(

https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJwmOvbS6tV_Divers-10192020-122950.jpg
  • Partager ce contenu :
Birdy
Le #26556724
Birdy a pensé très fort :
Tiens une autre scannée depuis deux épreuve papier. Je me dis que mon style
d'il y a 50 ans est très dépassé :-(
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJwmOvbS6tV_Divers-10192020-122950.jpg

Une autre :
https://www.cjoint.com/c/JJwoqcw5KTV
Birdy
Le #26556723
Birdy avait écrit le 22/10/2020 :
[...]

même quand j'en rajoute ?
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJwoy2yZ5SV_Divers-10192020-122531.jpg
est-ce encore de la photo ? :'(
Benoit
Le #26556721
Le 22 octobre 2020 à 16:27, Birdy d'un élan de joie s'exprima ainsi :
[...]

Pour moi oui, comme les miennes qui sont de la « peinture » pour
certains.
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le #26556720
Le 22/10/2020 à 16:27, Birdy a écrit :
[...]

C'est une photo d'inspiration très nettement situationniste.
Birdy
Le #26556719
Ghost-Raider avait énoncé :
[...]

Non.
d'abord on n'enterre pas les situarionnistes dans le
terme"situationnisme". Quelqu' l'a fait devant Vanegheim qui a sorti
couteau.Ensuite mes relations avec eux seront dans mes mémoires pour
des actions au salon de la jeune peinture au Grand palais en 1971. Vite
les rédiger.
jdd
Le #26556718
Le 22/10/2020 à 16:06, Birdy a écrit :
Tiens une autre scannée depuis une épreuve papier. Je me dis que mon
style d'il y a 50 ans est très dépassé :-(
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJwmOvbS6tV_Divers-10192020-122950.jpg

mais pas du tout... je la trouve très bien, cette photo, une de tes
meilleures à mon goût!
au début, crème au chocolat, puis un petit cœur, puis...
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 22/10/2020 à 16:21, Birdy a écrit :
Une autre :
https://www.cjoint.com/c/JJwoqcw5KTV

là, j'ai du mal à reconnaître la forme principale. Au premier coup d'œil
j'ai cru à une jante en alu, mais non. dans l'œil rajout par montage?
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 22/10/2020 à 16:27, Birdy a écrit :
même quand j'en rajoute ?
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJwoy2yZ5SV_Divers-10192020-122531.jpg
est-ce encore de la photo ? :'(

mais oui, et très bonne.. tu nous avait caché ce talent!!
très beau collage!
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 22/10/2020 à 18:47, Birdy a écrit :
Ghost-Raider avait énoncé :
[...]

Et si je veux les enterrer, moi ?
Ensuite mes relations avec eux seront dans mes mémoires pour
des actions au salon de la jeune peinture au Grand palais en 1971. Vite
les rédiger.

Oui, il n'est que temps.
Ghost-Raider
Le #26556714
Le 22/10/2020 à 19:36, jdd a écrit :
[...]

Birdy n'arrête pourtant pas de dire qu'il est (fut) un grand
photographe. Je l'ai souvent défendu contre la meute des jaloux.
Une de ses premières photos ici :
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJwrTy75GsU_dscn0025.jpg