Alors, qui y va pour finir?

detroit
Il me reste 2 places VIP a 500 euro.

http://oltur.free.fr/misc/images/fredo.jpg

1 2 3
Dolly Prane
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
42d5e692$0$25061$

> Vous êtes ignobles...
Non, ils sont simplement humains.

En fait ils sont jaloux de ta célébrité, qu'ils ont eux-mêmes provoquée !!!

J'ai personnellement beaucoup d'estime pour toi, sans doute beaucoup plus
que pour ceux qui font de telles blagues...

--
Dolly Prane
Disciple Tage
Dolly Prane a couché sur son écran :

En fait ils sont jaloux de ta célébrité, qu'ils ont eux-mêmes provoquée !!!

J'ai personnellement beaucoup d'estime pour toi, sans doute beaucoup plus
que pour ceux qui font de telles blagues...

Fred, je pense que tu as une ouverture !

--
Disciple Tage
Diplomé en Master of Science de blague à la Who
Stephane Legras-Decussy
Frederic Bezies a écrit dans le message :
42d6016b$0$1250$
Drôle d'appréciation, c'est le moins qu'on puisse dire.

attends, ya quand même pas la moindre trace de méchanceté
dans cette affiche...

(je veux dire par rapport à ce qu'on pourrait faire)

en plus c'est archi bien fait...

prends ton gimp et fait la même chose avec who,
c'est déja plus créatif que des captures d'aboutbox...
Stephane Legras-Decussy
Dolly Prane a écrit dans le message :
42d62725$0$6741$
En fait ils sont jaloux de ta célébrité, qu'ils ont eux-mêmes provoquée

!!!

ça c'est dingue... tout ceux qui prennent sa défense le cassent
à mort...

là tu sous-entends clairement qu'il est bien incapable d'être
célèbre tout seul...

comme l'autre con qui se pose en "humanitaire" quand il lui envoit
un mail...

pfffffff.....
Frederic Bezies
Le 7/14/05 2:13 PM, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Je ne parlais pas de cela.

(je veux dire par rapport à ce qu'on pourrait faire)

Mais ne vous génez pas pour le faire, cela ne me fera ni chaud ni froid.

en plus c'est archi bien fait...

En effet.

prends ton gimp et fait la même chose avec who,

Faudra déjà que j'ai sa photo sous la main, ce qui n'est pas le cas.

c'est déja plus créatif que des captures d'aboutbox...

Mon but n'est pas de se foutre de la gueule de quelqu'un, mais
d'informer, nuance de taille.

--
Frederic Bezies -

Frederic Bezies
Le 7/14/05 10:49 AM, Dolly Prane a écrit :

[...]

J'ai eu un VRAI 1/4 d'heure de célébrité, donc ;)

http://frederic.bezies.free.fr/blog/index.php?2005/06/08/29-merci-andy-warhol-

Et la /vraie/ célébrité, c'est l'anonymat ;)

J'ai personnellement beaucoup d'estime pour toi, sans doute beaucoup plus
que pour ceux qui font de telles blagues...

Merci.

Je te dois combien pour cette phrase ? ;)

--
Frederic Bezies -

Frederic Bezies
Le 7/14/05 2:17 PM, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Comme avocats de la défense, pas difficile de faire mieux.

là tu sous-entends clairement qu'il est bien incapable d'être
célèbre tout seul...

Pas franchement.

comme l'autre con qui se pose en "humanitaire" quand il lui envoit
un mail...

pfffffff.....

Intéressant, tiens.

Suivi adapté ;)

--
Frederic Bezies -

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Frederic Bezies wrote:

Faudra déjà que j'ai sa photo sous la main, ce qui n'est pas le cas.

Cadeau; une vidéo de lui, en plein plan-drague :)
http://minilien.com/?aLWmPCfswk
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Frederic Bezies
Le 7/15/05 2:56 PM, .-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Frederic Bezies wrote:

Faudra déjà que j'ai sa photo sous la main, ce qui n'est pas le cas.

Cadeau; une vidéo de lui, en plein plan-drague :)
http://minilien.com/?aLWmPCfswk

Y a quand même mieux :

http://minilien.com/?IdeirdUmak

Ou le meilleur de chez meilleur :

http://minilien.com/?yqldDfRh0S

C'est vieux, mais toujours aussi bon ;)

--
Frederic Bezies -

CSP-
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news: 42d7c3b1$0$3115$

Ou le meilleur de chez meilleur :

http://minilien.com/?yqldDfRh0S

C'est vieux, mais toujours aussi bon ;)

C'est quoi le "gag" de cette video ??? Pourquoi le public se marre-t-il ?
1 2 3