Alors quoi ? Les nécrologues sont en vacances ???

3 réponses
Xavier Dupeyré
Terrasson, des Brigades du Tigre, est mort d'une hémorragie cérébrale.

--
Xavier

3 réponses

Elephant Man
Xavier Dupeyré a écrit le 11/7/2010 18:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Terrasson, des Brigades du Tigre, est mort d'une hémorragie cérébrale.

Triste nouvelle.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré, le 11/07/2010 a écrit :
Terrasson, des Brigades du Tigre, est mort d'une hémorragie cérébrale.

Une belle mort.

--
Pierre Maurette
Bernard Fontaine
On Sun, 11 Jul 2010 16:35:56 +0000 (UTC), Xavier Dupeyré
wrote:

Terrasson, des Brigades du Tigre, est mort d'une hémorragie cérébrale.

"Incognito, vos flics maintenant sont dev'nus des cerveaux"

A trop tirer sur la corde...