Alors voilà...

MELMOTH
Distribué sur fr.comp.sys.pc,fr.comp.materiel.optimisation,fr.comp.os.ms-windows
Message suivi sur fr.comp.sys.pc
___________________________________
FU2 fr.comp.sys.pc

3 DD externes USB2 depuis des années...
Jusqu'à présent, tout baignait, n'est-ce pas...

Et puis...Hier...Le 2 To Me lâche...À savoir :

- quand branché, le lancement de windows reste bloqué sur la page
(bleue) de démarrage et rame...Si Je le débranche, tout repart...
- quand branché et bureau installé, plus moyen de lancer la moindre
appli, et le DD n'est pas reconnu (dans le gestionnaire de
fichiers)...Je débranche...Tout refonctionne farpètement...

Et puis ce matin...Idem avec un deuxième DD de 1 To...Exactement les
mêmes symptômes !...

J'ai du mal à croire que les DD sont en cause, là...

J'ai évidemment fait toutes les interversions de prises
DD...D'alimentation des deux disques...Installation d'anciennes images
de windows...Memtest...Nintra...

Me reste donc que Mon DD de 500 Go...Mais les sauvegardes (des
partitions, en particulier) sont évidemment sur les deux DD HS !...

Alimentation défectueuse ?...Carte mère ?...
Merci pour vos lumineuses idées, ô Amis...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

F5PBG
Le Sun, 06 Nov 2011 10:32:56 +0100, MELMOTH a écrit :

Alimentation défectueuse ?...Carte mère ?...
Merci pour vos lumineuses idées, ô Amis...

Tu te souviens de tes petits commentaires il y
a quelques temps ..? Et bien maintenant, débrouille-toi
donc comme un grand.

Sinon, c'est le B-A-BA de ne pas avoir ses données
sauvegardées sur des supports ayant la même
alimentation...

Mince, je viens de te répondre...

;)
1 2