alouette s'est envolé du satellite ?

sebastien
hello,

plus d'alouette sur ASTRA ? mais il va rester quoi a part les radios
du service public ? ;)

LeLapin
fenec95 se fendait de cette prose :

"mpx958" a écrit dans le message de news:

Question à ceux qui ont une freebox sous la main: Alouette est-elle
toujours présente dans le bouquet radio ? (Il existe en effet deux
moyens pour une radio d'être présente sur le bouquet Free: la reprise
du flux DVB CanalSat ou la prestation d'encodage de tv-radio.com)

Bonsoir,

Pas D'alouette sur FreeBox HD
(Je ne sais pas si elle y était avant, car pas essayé)

Pourquoi tu n'écoutes oas Alouette là ?
http://www.alouette.fr/zenon/Ecouter/

--
LeLapin
fenec95

[...]

Je t'ai répondu au sujet de la réception sur FreeBox.
Pour mon cas je n'ai jamais écouté cette radio , je ne sais pas du tout quel
type
de programme elle diffuse.
Peux tu m'en dire plus?

P.
LeLapin
[...]

C'est toi qui demandes comment écouter Alouette. Ou alors tu quotes comme
un goret. Je ne connais cette radio que de réputation.

--
LeLapin

Eric Demeester
fr.rec.radio, LeLapin :

Bonsoir,

Moi j'ai Alouette là :
http://www.alouette.fr/zenon/Ecouter/
Je ne comprends pas votre problème.

Je n'ai aucun problème, je répondais à la question de mpx958,
l'avez-vous lue ?

--
Eric
1 2