ALPHA 100

24 réponses
Bernard PELLE
Bonjour, que pensez-vous d'un ensemble :

SONY ALPHA 100
MINOLTA 80/200 APO F:2,8
MINOLTA 35/70 F:4

Quel pourrait être le prix de cet ensemble ?

Merci.

4 réponses

1 2 3
Ricco
Dédé VD wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit in fine
art :
Dédé VD wrote:
"Daniel Rocha" a écrit in fine art :
wrote:
PC Expert recommande l'alpha !

Qu'en pense Modes & Travaux ???

Et Diapason ?
le doux bruit de l'Alpha 100 :
http://cjoint.com/?btllvhkBa5

le bruit, moi ce que je trouve bien c'est de pouvoir le supprimer,
discretion Leica, appareil façon Rolleiflex, prises de vues en
loucedé !

Ouaip, en hyperfocale et cadrage au pif ; dans la série pas cher mais
performant il y avait celui-çi :
http://cjoint.com/?btosBAtoIU

Je garde tout :-)

tu as raison
mais je ne cadre pas au pif puisque j'ai le Lcd au dessus et orientable,
comme je dis, faccon Rollei

--
Ricco

Dédé VD
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit in fine art :

mais je ne cadre pas au pif puisque j'ai le Lcd au dessus et orientable,
comme je dis, faccon Rollei

Je n'avais pas copié, mais si tu avais précisé "viseur sportif façon Rollei"
là j'aurais pigé.
Comme sur mon premier reflex, Exakta varex 2A, Zeiss 35 2,8 + 50 2,8 +
Angénieux 90 1,8 et à l'agrandissement un Berthiot au bout d'un Imperator,
bon je sors pour pleurer, dehors il fait beau :)
J'aime bien ta photo de la rue Caillé, le petit côté sinistre, style maison
de la famille Adams...

@+

Ricco
Dédé VD wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit in fine
art :
mais je ne cadre pas au pif puisque j'ai le Lcd au dessus et
orientable, comme je dis, faccon Rollei

Je n'avais pas copié, mais si tu avais précisé "viseur sportif façon
Rollei" là j'aurais pigé.

c'est pas ça le viseur sportif du rollei, c'est la visée par des cadres du
capuchon, bon, je sais qu on peut avoir soit une visée a travers des cadres
et une visée en revoi a hauteur d'oeil, mais je veux dire en regardant de
loin sur le dépoli, c'est ce qui me plait !

Comme sur mon premier reflex, Exakta varex 2A, Zeiss 35 2,8 + 50 2,8 +

qualques uns pouvaient faire ça, mais ca impliquait un prisme amovible ,
c'est vrai

Angénieux 90 1,8 et à l'agrandissement un Berthiot au bout d'un
Imperator, bon je sors pour pleurer, dehors il fait beau :)

le fabuleux appareil de Monsieur Houpé, j'ai connu la boutique ouverte.

J'aime bien ta photo de la rue Caillé, le petit côté sinistre, style
maison de la famille Adams...

marrant e que tu dis, bon j'ai recherché un effet dramatique c'est vrai, et
dire sue c'est parti d'un truc complétement ordinaire
--
Ricco

popop

Un sanglier qui passe, ce n'est pas idéal pour tester l'autofocus...

http://cjoint.com/?bswsxpPpW7 (356Ko)
--

c'est pas une focus cette auto !

pfff

Pat

1 2 3