Alphabet grec

Dudul
Bonjour,

J'ai un problème avec Word : lorsque je charge certain document que j'ai
créé en bon français il apparaît en alphabet grec donc illisible.
J'ai consulté le Help qui me donne le renseignement suivant :

"Pour éviter que Word transpose des caractères dans un autre alphabet si ce
problème se pose avec des mots que vous tapez fréquemment, vous pouvez
désactiver l'option pour que Word corrige automatiquement le paramètre du
clavier. Dans le menu Outils, cliquez sur Correction automatique, puis sur
l'onglet Correction automatique. Désactivez la case à cocher Corriger les
paramètres du clavier."

Pas de chance : cette case n'existe pas dans ma version de Word 2000

Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.

Circé
Bonjour

La réponse qu'on t'a donnée est totalement ridicule et pas du tout
adaptée à ton problème !!! :S

Tes textes sont-ils vraiment en alphabet grec ou bien est-ce un mélange
de tout et n'importe quoi ?...

S'il s'agit uniquement de lettres grecques, essaie au moins de changer
la police.

S'il s'agit de caractères cabalistiques, tu as peut être été victime du
virus Klez ! :s

Circé
http://faqword.free.fr

Dudul avait soumis l'idée :