[ALRDLNS] bon ben c pas Thierry

Océane 13
mais je pense qu'il aura sûrement des propositions prof vu le niveau, les
autres ayant tous été contacté ce sera con que lui non... chui déçu...

--

_________________
Cécile

hannibale
Bonjour

apparemment, je dis bien apparemment, (car Jonathan n'etait pas au courant
lui même) Jonathan avait passé le casting pour être tintin dans la nouvelle
comédie musicale, et hier sur RMC il a apprit qu'il aurait été retenu
donc...

Bonne journée.

3f0ddc37$0$4602$

Yann