[ALRDLNS] Que devient Jean Sébastien ?

philo.ra
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

amt
peux tu préciser qui est jean sebastien?

Bach?

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1g2w3k9.f1lu4c7v40e8N%
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

pascale
Philippe RAI wrote:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

selon Télé Star il va bientot sortir un album en France
ultra
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Aucune info le concernant, en revanche, j'ai vu Thierry ce soir, il est
tellement beau, un charme, une allure, sa façon de fumer, de se tenir.
Il est mon ideal masculin.
Nico
Philippe RAI wrote:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

il fait des UV.

--
Nico / SKGZ
Barbara
ultra wrote:
Aucune info le concernant, en revanche, j'ai vu Thierry ce soir, il
est tellement beau, un charme, une allure, sa façon de fumer, de se
tenir. Il est mon ideal masculin.

Thierry fume ???
Ouh la la, il vient de descendre d'une marche chez moi :-(

Barbara
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"Philippe RAI" wrote in message
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Il devrait écrire un album pour "bal-musette" avec son père Patrick !!!

--
Simba
philo.ra
amt wrote:

peux tu préciser qui est jean sebastien?

Bach?

Non, là je sais.

Il s'agit du Québécois candidat de l'émission "A la recherche de la
nouvelle star" il y a quelques mois sur la 6.

C'était selon mes goûts le meilleur chanteur, il avait entre-autres très
bien interprété "We are the champions " de Queen.

Philippe RAI
philo.ra
pascale wrote:

Philippe RAI wrote:
> Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

selon Télé Star il va bientot sortir un album en France

Merci.

J'espère qu'il ne vont pas masquer sa voix derrière une musique infâme
comme d'habitude, et en passant le tout au rouleau compresseur pour que
ce soit bien plat.

Philippe RAI
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Philippe RAI wrote:

Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Selon mes sources. revenant du quebec, il serai parainé par Celine Dion
qui l'as vraiment trouvé super hyper vachement bien. Donc, en gros, il
prépart un album.

En tout cas, ça a fait du bruit la bas et il a une petit poupularitée
déja.

--
Gwen.
Michel
(Gwen) écrivit

Selon mes sources. revenant du quebec, il serai parainé par Celine Dion
qui l'as vraiment trouvé super hyper vachement bien. Donc, en gros, il
prépart un album.

Ouaih, bof, si l'album est du niveau de celui de ses deux compères:
circulez, il n'y a rien a voir.
1 2