Alt Entrée

1 réponse
Patrice
Bonjour,

J'ai une patite macro qui parcourt toutes les lignes d'une feuille avec
un While.

Dans certaines lignes à la colonne G, il y a des commentaires saisis par
les utilisateurs avec un retour chariot (alt+entrée).
Je souhaite remplacer ces retours chariot par un . + espace.
Avez-vous une idée du code à inclure dans ma boucle?

D'avance merci.

Patrice.

1 réponse

JB
Bonjour,

[G:G].Replace Chr(10), " "

Cordialement JB

Bonjour,

J'ai une patite macro qui parcourt toutes les lignes d'une feuille avec
un While.

Dans certaines lignes à la colonne G, il y a des commentaires saisis par
les utilisateurs avec un retour chariot (alt+entrée).
Je souhaite remplacer ces retours chariot par un . + espace.
Avez-vous une idée du code à inclure dans ma boucle?

D'avance merci.

Patrice.