Alt + Tab fonctionne mal

de facto
Bonjour,

Depuis que j'ai WinXP, la possiblit=E9 de passer d'une appli=20
=E0 l'autre gr=E2ce =E0 Alt + Tab fonctionne mal.
Et pour ceux qui en ont l'habitude, c'est super emb=EAtant !!

En fait, passer d'Outlook (ou IE) =E0 autre chose marche=20
sans probl=E8me mais passer d'un chtit freeware sympa =E0=20
Outlook (ou IE) ne fonctionne pas ou fonctionne mal (un=20
coup oui un coup non, grr).
Quelqu'un pourrait-il m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me ?

Merci beaucoup
de facto

JF
Bonjour
pour ma part je préfère ALT+Échap.
Ce comportement ne serait-il pas dû à l'activité d'un spyware ou autre
virus ?
Essayer
SPYBOT
http://security.kolla.de/index.php?lang=fr&page«out