alt+tab et doigts de boucher.

Jseb
Bonjour,

J'ai un problème avec mes gros doigts de boucher: quand je veux passer
d'une appli à une autre avec alt+tab, j'attrape souvent la touche MAJ
à la place. Du coup après je me retrouve tantot en majuscule, tantot
en minuscule, ça m'énerve, bref.
J'ai cherché à remapper le couple alt+tab, mais je n'ai rien trouvé
dans les options de configuration.
Existe-t-il un moyen simple d'attribuer un autre couple de touches,
sans installer des programmes tiers ? Et dans le cas contraire, hé
bien, quel programme installer ?

Merci.

--
Alussinan, l'internette que ça fout la trouille.

Sergio
Il se trouve que Pierre Goiffon a formulé :

* Le lien que tu donnes, demande de valider la "vraie" version de
Windows.

Hu ? Comment ça ? Jamais eu de soucis en utilisant ce lien avec IE ou
Mozilla, sur Windows 2000 ou XP, autant en ouvrant la page qu'une fois le
programme téléchargé et lancé ??

Voila quand je clic sur le lien "Download", j'ai ces deux écrans :
http://leserged.online.fr/win/

(win1.png je clique encore, win2.png) (capture faite sous IE6, mais
avec Firefox c'est pareil...).
Après ça marche (même si tu dis de ne pas vérifier), il met un cookie
kivabien.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pierre Goiffon
"Sergio" a écrit dans le message de
[...]

Ha tient. Jamais constaté le phénomène - mais ma version de XP chez moi a
été activée dès l'install, et sinon je n'ai jamais utilisé que 2k pour le
travail. Curieux en tout cas en effet...
Sergio
Pierre Goiffon avait soumis l'idée :

Hu ? Comment ça ?

[...]

essaye de supprimer les cookies de ".microsoft.com" avant d'y aller...
Parce que avec Firefox (qui n'est pas un produit MS...) j'ai eu ça,
mais après, il ne me le demande plus.

--
Serge http://leserged.online.fr/