ALTER VIEW avec condition

Le
yan
bonjour,

je voudrais faire 1 script qui modifie 1 vue à une certaine condition :

on peut faire assez facilement la condition "si existe, alors" avec if
exist

mais peut-on faire "si dans le corps de la vue, il y a tel mot clé, alors je
modifie la vue" ? en s'appuyant sur syscomments par ex ?

merci !
yan
Le #11329011
en fait, je vois comment il faut faire, ce qu'il me manque, c'est la
fonction qui recherche 1 mot clé dans une chaîne, l'équivalent de instr
d'Access

"yan" news:c4rs52$f37$
[...]

Le #11328991
j'ai trouvé : patindex