altération de fichiers syst windows

5 réponses
Gilbert
Bonjour
Dr watson me signale que : windows KB891711 componant a altéré les fichiers
system windows - nom module KB891711.EXE version 4.10.2223 .
J'avais installé ce correctif le 28/11/05 mais lu par la suite qu'il
risquait d'y avoir problèmes !! J'ai mis ensuite le 14/12/05 celui corrigé.
Dans msconfig/démarrage KB891711 est coché
Peut-être aucun rapport mais...le 27/12/05 mise à jour de la carte
graphique - le 6/2 de DirectX
Peut-il y avoir un rapport à ce que je ne puisse plus arrêter correctement
le PC si ce n'est que par l'unité centrale ?
Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir
réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?
A+ Gilbert

5 réponses

barat
Si par ailleurs il n'y a pas de problème d'instabilité, ça veut dire que le
bon correctif est installé, mais j'ai noté que Dr Watson continue d'afficher
le même message même quand le problème est réglé. Je ne crois pas qu'il y
ait lieu de s'inquiéter.

"Gilbert" wrote:

Bonjour
Dr watson me signale que : windows KB891711 componant a altéré les fichiers
system windows - nom module KB891711.EXE version 4.10.2223 .
J'avais installé ce correctif le 28/11/05 mais lu par la suite qu'il
risquait d'y avoir problèmes !! J'ai mis ensuite le 14/12/05 celui corrigé.
Dans msconfig/démarrage KB891711 est coché
Peut-être aucun rapport mais...le 27/12/05 mise à jour de la carte
graphique - le 6/2 de DirectX
Peut-il y avoir un rapport à ce que je ne puisse plus arrêter correctement
le PC si ce n'est que par l'unité centrale ?
Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir
réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?
A+ Gilbert

Gilbert
"barat" a écrit dans le message de
news:
Si par ailleurs il n'y a pas de problème d'instabilité, ça veut dire que

le
bon correctif est installé, mais j'ai noté que Dr Watson continue

d'afficher
le même message même quand le problème est réglé. Je ne crois pas qu'il y
ait lieu de s'inquiéter.

ok barat , mais est ce qu'il est préférable de laisser faire le scandisk à
chaque redémarrage où est ce qu'il y a un prb à le désactiver ?
A+

"Gilbert" wrote:

> Bonjour
> Dr watson me signale que : windows KB891711 componant a altéré les

fichiers
> system windows - nom module KB891711.EXE version 4.10.2223 .
> J'avais installé ce correctif le 28/11/05 mais lu par la suite qu'il
> risquait d'y avoir problèmes !! J'ai mis ensuite le 14/12/05 celui

corrigé.
> Dans msconfig/démarrage KB891711 est coché
> Peut-être aucun rapport mais...le 27/12/05 mise à jour de la carte
> graphique - le 6/2 de DirectX
> Peut-il y avoir un rapport à ce que je ne puisse plus arrêter

correctement
> le PC si ce n'est que par l'unité centrale ?
> Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir
> réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?
> A+ Gilbert
>

Gilbert
"barat" a écrit dans le message de
news:
Si par ailleurs il n'y a pas de problème d'instabilité, ça veut dire que

le
bon correctif est installé, mais j'ai noté que Dr Watson continue

d'afficher
le même message même quand le problème est réglé. Je ne crois pas qu'il y
ait lieu de s'inquiéter.

ok barat ,mais vaut-il mieux laisser faire un scandisk au démarrage ou si je
le désactive ça peut poser problème ?

"Gilbert" wrote:

> Bonjour
> Dr watson me signale que : windows KB891711 componant a altéré les

fichiers
> system windows - nom module KB891711.EXE version 4.10.2223 .
> J'avais installé ce correctif le 28/11/05 mais lu par la suite qu'il
> risquait d'y avoir problèmes !! J'ai mis ensuite le 14/12/05 celui

corrigé.
> Dans msconfig/démarrage KB891711 est coché
> Peut-être aucun rapport mais...le 27/12/05 mise à jour de la carte
> graphique - le 6/2 de DirectX
> Peut-il y avoir un rapport à ce que je ne puisse plus arrêter

correctement
> le PC si ce n'est que par l'unité centrale ?
> Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir
> réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?
> A+ Gilbert
>

barat
Je ne suis pas sûr que le problème décrit quant au démarrage soit en rapport
avc le correctif : c"est peut-être dû à une autre cause.

"Gilbert" wrote:

"barat" a écrit dans le message de
news:
> Si par ailleurs il n'y a pas de problème d'instabilité, ça veut dire que
le
> bon correctif est installé, mais j'ai noté que Dr Watson continue
d'afficher
> le même message même quand le problème est réglé. Je ne crois pas qu'il y
> ait lieu de s'inquiéter.

ok barat ,mais vaut-il mieux laisser faire un scandisk au démarrage ou si je
le désactive ça peut poser problème ?

>
> "Gilbert" wrote:
>
> > Bonjour
> > Dr watson me signale que : windows KB891711 componant a altéré les
fichiers
> > system windows - nom module KB891711.EXE version 4.10.2223 .
> > J'avais installé ce correctif le 28/11/05 mais lu par la suite qu'il
> > risquait d'y avoir problèmes !! J'ai mis ensuite le 14/12/05 celui
corrigé.
> > Dans msconfig/démarrage KB891711 est coché
> > Peut-être aucun rapport mais...le 27/12/05 mise à jour de la carte
> > graphique - le 6/2 de DirectX
> > Peut-il y avoir un rapport à ce que je ne puisse plus arrêter
correctement
> > le PC si ce n'est que par l'unité centrale ?
> > Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir
> > réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?
> > A+ Gilbert
> >

Gilbert
"barat" a écrit dans le message de
news:
Je ne suis pas sûr que le problème décrit quant au démarrage soit en

rapport
avc le correctif : c"est peut-être dû à une autre cause.

ok merci

"Gilbert" wrote:

>
> "barat" a écrit dans le message de
> news:
> > Si par ailleurs il n'y a pas de problème d'instabilité, ça veut dire

que
> le
> > bon correctif est installé, mais j'ai noté que Dr Watson continue
> d'afficher
> > le même message même quand le problème est réglé. Je ne crois pas

qu'il y
> > ait lieu de s'inquiéter.
>
> ok barat ,mais vaut-il mieux laisser faire un scandisk au démarrage ou

si je
> le désactive ça peut poser problème ?
>
> >
> > "Gilbert" wrote:
> >
> > > Bonjour
> > > Dr watson me signale que : windows KB891711 componant a altéré les
> fichiers
> > > system windows - nom module KB891711.EXE version 4.10.2223 .
> > > J'avais installé ce correctif le 28/11/05 mais lu par la suite qu'il
> > > risquait d'y avoir problèmes !! J'ai mis ensuite le 14/12/05 celui
> corrigé.
> > > Dans msconfig/démarrage KB891711 est coché
> > > Peut-être aucun rapport mais...le 27/12/05 mise à jour de la carte
> > > graphique - le 6/2 de DirectX
> > > Peut-il y avoir un rapport à ce que je ne puisse plus arrêter
> correctement
> > > le PC si ce n'est que par l'unité centrale ?
> > > Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir
> > > réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?
> > > A+ Gilbert
> > >
>