altération de fichiers syst windows

Gilbert
Bonjour
Dr watson me signale que : windows KB891711 componant a altéré les fichiers
system windows - nom module KB891711.EXE version 4.10.2223 .
J'avais installé ce correctif le 28/11/05 mais lu par la suite qu'il
risquait d'y avoir problèmes !! J'ai mis ensuite le 14/12/05 celui corrigé.
Dans msconfig/démarrage KB891711 est coché
Peut-être aucun rapport mais...le 27/12/05 mise à jour de la carte
graphique - le 6/2 de DirectX
Peut-il y avoir un rapport à ce que je ne puisse plus arrêter correctement
le PC si ce n'est que par l'unité centrale ?
Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir
réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?
A+ Gilbert

barat
Si par ailleurs il n'y a pas de problème d'instabilité, ça veut dire que le
bon correctif est installé, mais j'ai noté que Dr Watson continue d'afficher
le même message même quand le problème est réglé. Je ne crois pas qu'il y
ait lieu de s'inquiéter.

"Gilbert" wrote:

[...]

Gilbert
"barat" a écrit dans le message de
[...]

ok barat , mais est ce qu'il est préférable de laisser faire le scandisk à
chaque redémarrage où est ce qu'il y a un prb à le désactiver ?
A+

"Gilbert" wrote:

> [...]

> Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir
> réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?

Gilbert
[...]

ok barat ,mais vaut-il mieux laisser faire un scandisk au démarrage ou si je
le désactive ça peut poser problème ?

"Gilbert" wrote:

> [...]

> Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir
> réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?

barat
Je ne suis pas sûr que le problème décrit quant au démarrage soit en rapport
avc le correctif : c"est peut-être dû à une autre cause.

"Gilbert" wrote:

> [...]
> ait lieu de s'inquiéter.

ok barat ,mais vaut-il mieux laisser faire un scandisk au démarrage ou si je

Gilbert
"barat" a écrit dans le message de
Je ne suis pas sûr que le problème décrit quant au démarrage soit en

rapport
avc le correctif : c"est peut-être dû à une autre cause.

ok merci