Altération du registre après installation de Vidéodeluxe

anddro
Bonjour,
après l'installation de Vidéodeluxe l'utilitaire de gravure de Windows ne
fonctionnait plus. La hot line m'a conseillé de réinstaller vidéodeluxe, mais
après la désistallation windows ne reconnait plus mon lecteur de CD et mon
graveur de DVD.
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un message qui m'indique que les
informations des lecteurs sont altérées dans le registre.
Comment arriver à pouvoir réutiliser les lecteurs sachant que je n'ai pas de
point de restauration antérieur ni de sauvegarde du registre ???

Merci de votre réponse, tout cela est bien handicapant...

--
cordialement

Claude LaFrenière
Bonjour *anddro* :

[...]

Essaie une restauration à une date antérieure à l'installation de ce machin:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

ou

Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

anddro
Bonjour,
Merci de votre réponse qui m'a été très utile. Comme je n'avais pas de point
de restauration ( je sais cela est imprudent) j'ai utilisé la deuxième
solution qui m'a permis de retrouver mes lecteurs. Toutefois je n'ai pas
récupéré les fonctionnalités de gravure de Windows. Avez-vous une suggestion
aussi pertinente pour m'aider.

Merci encore

JMB
--
cordialement

[...]

Claude LaFrenière
[...]

Sur le même site (conservez-le dans vos favoris...).

Gravure intégrée - Inactive
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g010

:)
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

anddro
Bonjour,
Merci tout est rentré dans l'ordre, pourvu que cela dure...
Une dernière question si je n'abuse pas : si je réinstalle le Logiciel
Vidéo-Deluxe uniquement sur un deuxième compte utilisateur, est-ce que cela
permettra de garder intact la fonction de gravure de Windows sur l'autre
compte utilisateur ? En fait y a-t-il au niveau du registre une
diférenciation en fonction des comptes utilisateurs ?
Merci pour la pertinence de vos réponse
JMB

--
cordialement