Alternative à money 2005

10 réponses
raboutet.fabien
Money bloque à nouveau la mise à jour de mes comptes à La Poste...
Existe-t'il une alternative à Money qui gère le téléchargement des
opérations bancaires sans avoir besoin d'aller télécharger manuellement quoi
que ce soit ?
Merci.

10 réponses

raboutet.fabien
mise à jour à nouveau fonctionnelle ce jour à 13h...tout est rentré dans
l'ordre !
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news:426f47ab$0$3127$
Money bloque à nouveau la mise à jour de mes comptes à La Poste...
Existe-t'il une alternative à Money qui gère le téléchargement des
opérations bancaires sans avoir besoin d'aller télécharger manuellement

quoi
que ce soit ?
Merci.

Ricky
Bonjour *raboutet.fabien*

Heureusement. Sinon je suggère la démarche inverse.
Demander à la Poste quel logiciel il faut utiliser pour que tout fonctionne avec leurs comptes ;)

| mise à jour à nouveau fonctionnelle ce jour à 13h...tout est rentré
| dans l'ordre !
| "raboutet.fabien" a écrit dans le
| message de news:426f47ab$0$3127$
| | Money bloque à nouveau la mise à jour de mes comptes à La Poste...
| | Existe-t'il une alternative à Money qui gère le téléchargement des
| | opérations bancaires sans avoir besoin d'aller télécharger
| | manuellement
| quoi
| | que ce soit ?
| | Merci.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
oreal
Bonjour,

J'ai eut le meme probleme avec un compte au credit agricole.
Pendant un moment ca alle mieu et maintenant de nouveau pareil.
Donc je sauvegarde mon releve sur le bureau puis je prends l'onglet
telecharger nouveau releve et je vais le chercher sur le bureau. Et la il se
met a jour.

bonne reception

"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 426f47ab$0$3127$
Money bloque à nouveau la mise à jour de mes comptes à La Poste...
Existe-t'il une alternative à Money qui gère le téléchargement des
opérations bancaires sans avoir besoin d'aller télécharger manuellement
quoi
que ce soit ?
Merci.

raboutet.fabien
C'est ce que je voudrais éviter...

Donc je sauvegarde mon releve sur le bureau puis je prends l'onglet
telecharger nouveau releve et je vais le chercher sur le bureau. Et la il

se
met a jour.

Pépé51
chez moi, ça fait 8 jours que c'est complètement en rade !
c'est peut-être pour ça que l'accès à Vidéoposte est - encore - gratuit !
cordialement

"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 4270974b$0$11711$
C'est ce que je voudrais éviter...

Donc je sauvegarde mon releve sur le bureau puis je prends l'onglet
telecharger nouveau releve et je vais le chercher sur le bureau. Et la il

se
met a jour.

JBL
raboutet.fabien a écrit :
Money bloque à nouveau la mise à jour de mes comptes à La Poste...
Existe-t'il une alternative à Money qui gère le téléchargement des
opérations bancaires sans avoir besoin d'aller télécharger manuellement quoi
que ce soit.

A l'heure ou la poste se propose d'être fournisseur d'accès Internet, et
quand on voit qu'ils sont incapables de faire fonctionner correctement
Vidéoposte, il y a franchement de quoi se poser des questions.
Sapaka GADEW
Je suis un pu rassuré, je pensais que c'était ma connexion qui était
défaillante!!!

Que dois-je faire?
Il suffit d'attendre?

C'est bien contraignant tout ça

Sapaka

raboutet.fabien me disait ceci le 27/04/2005 10:04 :
Money bloque à nouveau la mise à jour de mes comptes à La Poste...
Existe-t'il une alternative à Money qui gère le téléchargement des
opérations bancaires sans avoir besoin d'aller télécharger manuellement quoi
que ce soit ?
Merci.

Xabier Pron
ça ne vient pas de money mais de la poste! Pour moi ça fait une semaineet
les encours carte ne sont pas enregistrables en ofx !!!
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 426f47ab$0$3127$
Money bloque à nouveau la mise à jour de mes comptes à La Poste...
Existe-t'il une alternative à Money qui gère le téléchargement des
opérations bancaires sans avoir besoin d'aller télécharger manuellement
quoi
que ce soit ?
Merci.

André Fereau
Bonsoir,

Quels sont les formats proposés?

AFer92

"Xabier Pron" a écrit dans le message de news:
42792674$0$3140$
ça ne vient pas de money mais de la poste! Pour moi ça fait une semaineet
les encours carte ne sont pas enregistrables en ofx !!!
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 426f47ab$0$3127$
Money bloque à nouveau la mise à jour de mes comptes à La Poste...
Existe-t'il une alternative à Money qui gère le téléchargement des
opérations bancaires sans avoir besoin d'aller télécharger manuellement
quoi
que ce soit ?
Merci.

Alain Jourde
Bonsoir,
Jusqu'il y a 8 jours environ, le format la Poste était le full ofx, chargé
soit automatiquement, mais, au moins pour moi, avec une périodicité
aléatoire, soit sur l'invite "mise à jour maintenant".
Depuis, on est revenu à une formule antérieure, à savoir chargement demandé
par branchement au site videoposte compte par compte dans un des trois
formats: xls, csv ou ofx (appelé aussi qif par la poste !).
On espère tous une reprise des conditions normales antérieures, le
"fournisseur" indiquant qu'il a des problèmes de serveur (?), problèmes qui
semblent être tournants entre leurs sites, certains ayant retrouvé, au moins
pour une durée limitée, des résultats. Bref, un chargement "classique" est
possible avec un format directement reconnu par Money.
A.J.
"André Fereau" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Quels sont les formats proposés?

AFer92

"Xabier Pron" a écrit dans le message de news:
42792674$0$3140$
ça ne vient pas de money mais de la poste! Pour moi ça fait une semaineet
les encours carte ne sont pas enregistrables en ofx !!!
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 426f47ab$0$3127$
Money bloque à nouveau la mise à jour de mes comptes à La Poste...
Existe-t'il une alternative à Money qui gère le téléchargement des
opérations bancaires sans avoir besoin d'aller télécharger manuellement
quoi
que ce soit ?
Merci.