alternative a outlook express 6 ?

Neoslaker
Hello

je cherche un truc qui remplace outlook, trop de soucis divers avec ...

Qu'il gere notamment les comptes POP, IMAP, hotmail et les groupes de
discussions.

qu'y a t'il de correct sur le marché que je peux trouver ? un truc fiable,
pas forcement fantaisiste comme Incrédimail...

Merci pour vos conseils

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Neoslaker nous interroge !

(couic)

Pourquoi poster 2 fois le même message ? Il faut faire une recherche sur le
Web ou aller sur ce groupe :
fr.comp.mail.

--

Salutations.