alternative a outlook express

33 réponses
neoslaker
Bonjour,

Je recherche une solution alternative à outlook express.

Quel logiciel serait capable de faire les comptes POP/IMAP/http, et groupes
de discussions ?

Merci pour vos conseils

--

Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérer vos petites annonces ! :
http://neoslaker.free.fr
--

10 réponses

1 2 3 4
Philippe
Bonjour,

Je recherche une solution alternative à outlook express.

Quel logiciel serait capable de faire les comptes POP/IMAP/http, et groupes
de discussions ?

Merci pour vos conseils

Thunderbird 1.0 fr

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Jerrek
On Fri, 17 Dec 2004 18:12:45 +0100
Fabien LE LEZ wrote:

On Fri, 17 Dec 2004 14:48:48 +0100, Jerrek :

QU'est ce que mes messages ont qui n'est pas correct ?

Je parlais sur l'ensemble des messages postés par Sylpheed.
En fait, je pense qu'un lecteur de news capable de poster en autre
chose que ISO-Latin-1/9 est un mauvais logiciel. Surtout si l'option
est très accessible, voire activée par défaut.

--
;-)

Cela doit venir du fait que mes variables locales ne sont pas encore
toutes correctes, je n'ai pas teminé de configurer mon système et tous
les logiciels.
Je croyais que pour nous, le charset était ISO-8859-15 comme sur IRC, je
me trompe peut être.
Enfin, merci pour ces remarques, je vais essayer de trouver comment
résoudre tout ça. Pour ce qui est des lignes, c'est corrigé sauf erre ur
de ma part. J'ai encore un peu de mal avec l'anglais :s

Fred

Ulrich
Philippe a présenté l'énoncé suivant :

Thunderbird 1.0 fr

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Meme opinion pour moi ... Thunderbird est AMHA le logiciel le plus
simple et le plus complet (news , IMAP , pop )

Fabien LE LEZ
On Mon, 20 Dec 2004 10:10:13 +0100, Jerrek :

Enfin, merci pour ces remarques, je vais essayer de trouver comment
résoudre tout ça

Déjà, règle ton logiciel pour qu'il ne cite pas la signature !

neoslaker
bonjour,

Je viens de l'installer, mais je ne vois pas comment ce logiciel peut
supporter l'ajout d'un compte Hotmail ....

une idée ?
merci

--

Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérer vos petites annonces ! :
http://neoslaker.free.fr
--

"Philippe" a écrit dans le message de
news:41c685e2$0$6535$
Bonjour,

Je recherche une solution alternative à outlook express.

Quel logiciel serait capable de faire les comptes POP/IMAP/http, et
groupes

de discussions ?

Merci pour vos conseils

Thunderbird 1.0 fr

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Will
Le 26/12/2004 11:22 (à peu de choses près), neoslaker a intelligemment
dit...
Je viens de l'installer, mais je ne vois pas comment ce logiciel peut
supporter l'ajout d'un compte Hotmail ....

c'est une question qui tourmente un bon nombre de personnes. il y a des
solutions, toutes trouvables sur google (hotmail popper je crois, et je
sais plus quoi d'autre) ou sur ce forum (recherche les fils dont le
titre contient hotmail), mais qui si j'ai bien compris ne fonctionnent
qu'aléatoirement. bref, bon courage.
ma solution : ne jamais avoir eu de compte hotmail :)

--
Will

Bob Mbock
Le 26/12/2004 11:22 (à peu de choses près), neoslaker a intelligemment
dit...

Je viens de l'installer, mais je ne vois pas comment ce logiciel peut
supporter l'ajout d'un compte Hotmail ....

c'est une question qui tourmente un bon nombre de personnes. il y a des
solutions, toutes trouvables sur google (hotmail popper je crois, et je
sais plus quoi d'autre) ou sur ce forum (recherche les fils dont le
titre contient hotmail), mais qui si j'ai bien compris ne fonctionnent
qu'aléatoirement. bref, bon courage.
ma solution : ne jamais avoir eu de compte hotmail :)

Et prendre un compte Gmail et l'inscrire à Passeport.net.

Will
Le 26/12/2004 11:58 (à peu de choses près), Bob Mbock a intelligemment
dit...
Et prendre un compte Gmail et l'inscrire à Passeport.net.

il doit y avaoir d'autres moyens de vivre dangeureusement non ?

--
Will

Le 26/12/2004 11:58 (à peu de choses près), Bob Mbock a intelligemment
dit...
Et prendre un compte Gmail et l'inscrire à Passeport.net.

il doit y avoir d'autres moyens de vivre dangeureusement non ?

--
Will

neoslaker
oui, j'ai lu qu'il fallait utiliser un logiciel supplémentaire pour faire
fonctionner hotmail ...

bref, décu que TB ne supporte pas hotmail, car tout le monde le recommande
... et installer un soft supplémentaire, ca fait un peu "bidouille", ce qui
est finalement le cas ... :(

--

Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérer vos petites annonces ! :
http://neoslaker.free.fr
--

"Will" a écrit dans le message de
news:cqm4pp$a3d$
Le 26/12/2004 11:22 (à peu de choses près), neoslaker a intelligemment
dit...
Je viens de l'installer, mais je ne vois pas comment ce logiciel peut
supporter l'ajout d'un compte Hotmail ....

c'est une question qui tourmente un bon nombre de personnes. il y a des
solutions, toutes trouvables sur google (hotmail popper je crois, et je
sais plus quoi d'autre) ou sur ce forum (recherche les fils dont le
titre contient hotmail), mais qui si j'ai bien compris ne fonctionnent
qu'aléatoirement. bref, bon courage.
ma solution : ne jamais avoir eu de compte hotmail :)

--
Will

1 2 3 4