alternative à Outlook express

24 réponses
jean34
salut
j'utilise OE depuis des années pour gérer mes newsgroups usenet et un compte
mail Hotmail HTTP (bien pratique, car je peux consulter les messages et
gérer les messages sur plusieurs ordis à la fois : mon pc de bureau et mon
portable.

Je ne peux actuellement plus utiliser OE (plantage).. ce qui tombe bien,
c'est l'occasion d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

auriez vous un logiciel de messagerie à me conseiller, qui se rapprocherait
le plus possible de l'interface de Outlook Express, et de préférence
gratuit.
J'ai juste besoin qu'il gère ce compte hotmail, et les newsgroups. Si en
plus je peux récupérer les données du compte OE actuel (messages, dossiers,
abonnements), ce serait le top !

merci d'avance

Jean

4 réponses

1 2 3
Yannick P.
C a écrit dans le message :
Le fameux Mozilla Thunderbird :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Dommage qu'il ne sache pas décoder les fichiers xxxx.eml issus de O-E
!

Il y a possibilité de passer par un serveur IMAP pour transférer.

Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
C a écrit dans le message :
Le fameux Mozilla Thunderbird :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Dommage qu'il ne sache pas décoder les fichiers xxxx.eml issus de O-E

!

Il y a possibilité de passer par un serveur IMAP pour transférer.

Il y a possibilité de passer par un serveur pour transférer.

Jacques

Martin68
Hello

POP Peeper est pas mal aussi en complément à TB ou OE surtout pour
visualiser vos mails avant de les télécharger depuis le serveur vers votre
client ou pour les comptes Hotmail, GMail ou Yahoo.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19570-pop-peeper.html

Martin
jean34
"Martin68" a écrit dans le message de news:
460d3117$0$28812$
Hello

POP Peeper est pas mal aussi en complément à TB ou OE surtout pour
visualiser vos mails avant de les télécharger depuis le serveur vers votre
client ou pour les comptes Hotmail, GMail ou Yahoo.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19570-pop-peeper.html

merci, j'utilise Mailwasher pour faire le ménage directement sur le
serveur...

1 2 3