alternative à YouSendIt

METIS
Bonjour,
je ne vois pas trop où poser la question, donc...

Je cherche une alternative à YouSendIt (hébergement temporaire de gros
fichiers 1Go max) qui est inaccessible depuis des jours depuis
WanadooADSL.
Une idée ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Reclus

| Ceci-dit, un proxy a bien pour rôle de stocker des pages souvent
| demandées, mais quant à lui demander de stocker des fichiers sur
| commande...

Bonjour,

Certes ! Mais un proxy peut aussi servir à masquer une IP.

Comme le problème concernait un abonné WANADOO et qu'il ne se posait pas
pour moi, j'ai pensé à l'affaire FT-COGENT (cf. un fil récent dans ce groupe
!).

Des contributeurs de votre qualité ne peuvent ignorer que c'est ce
pseudo-spoofing qui est utilisé pour s'affranchir du litige ci-dessus
évoqué.

Ce fil confirme, si besoin en était, que USENET c'est l'art de se faire
engu... en aidant les gens, ce qui contribue à éloigner beaucoup de
contributeurs potentiels...

Amitiés.
JUL
En revanche, j'ai des certitudes sur ta santé mentale ! :o)))

Ma santé mentale se porte à ravir ; cela ne semble pas être de même en
ce qui te concerne pour répondre des inepties pareilles.

Amitiés.

Ah mais tes amitiés tu peux te les mettre ou je pense.

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

METIS
Reclus wrote:

[...]

==>Ah, moi j'ai rien dit...(;o))))))))
C'est quoi ce truc ?? COGENT...
Je dois rechercher le bon fil ??

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Reclus

| ==>Ah, moi j'ai rien dit...(;o))))))))
| C'est quoi ce truc ?? COGENT...
| Je dois rechercher le bon fil ??

Re,

:o))))

Début du fil :

"Wanadoo, l'accès PARTIEL à Internet"

"Bonjour,

Wanadoo offre depuis la semaine dernière un accès PARTIEL à Internet car
certains sites américains ne sont plus accessibles par Wanadoo alors
qu'ils sont accessibles par Free ou par 9Telecom.

Parmi ces sites, tous ceux du fournisseur de news newsfeeds.com
38.119.71.26, 38.119.106.30 et 38.119.71.39 chez lequel j'ai souscrit un
abonnement payant.

La réponse commerciale du service technique de Wanadoo est simple quand
on leur remonte ce problème: Wanadoo n'y ait pour rien, nous ne pouvons
nous engager sur un délais de résolution et vous n'avez qu'à changer de
fournisseur.

Ce problème étant lié à un différent commercial entre Wanadoo et la
société américaine Cogent, la moindre des choses de la part de Wanadoo
serait de dédommage ses clients qui ont des abonnements payants sur des
sites non accessibles.

Cordialement."

Outre ce fournisseur de news, les tribulations mondialistes de FT ont,
semble-t-il, coupé l'accès au programme scientifique SETI.

La solution est là :

http://www.iantighe.com/boincers.htm

Amitiés.
METIS
Reclus wrote:
C'est quoi ce truc ?? COGENT...

Début du fil :
"Wanadoo, l'accès PARTIEL à Internet"

Wanadoo offre depuis la semaine dernière un accès PARTIEL à Internet

==>Bon, merci, mais concrètement, ça peut se reproduire.
(je n'ai pas une bonne pratique de l'anglais donc je n'ai pas bien
pigé l'essence du lien sur SETI)

Notre accès à Internet risque-t-il de devenir partiel, au bon vouloir
de ces messieurs qui s'entendent ou pas...

On risque de se retrouver avec des réseaux dans le grand réseau...
C'est grave !!!
Y a-t-il une parade préventive à prévoir ??

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Reclus

| Notre accès à Internet risque-t-il de devenir partiel, au bon vouloir
| de ces messieurs qui s'entendent ou pas...

Bonjour,

Toutafé !

Surtout lorsque lorsque les FAI refusent les solutions alternatives au
peering défaillant...

Egalement si certains sites ne sont joignables que par un seul
intermédiaire.

Mais là, je m'aventure sur un domaine qui outrepasse largement mes -maigres-
compétences... :o)))

Amitiés.
fra
METIS wrote:

Je cherche une alternative à YouSendIt (hébergement temporaire de gros
fichiers 1Go max) qui est inaccessible depuis des jours depuis
WanadooADSL.
Une idée ?

Changer de FAI ?

--
Fra

METIS
Fra wrote:
METIS wrote:

[...]

==>Pourquoi pas...
Encore faut-il être sûr de ne pas avoir ce problème ailleurs, avec un
autre FAI...

A ce propos, des avis ????

--
<|[;o)) METIS