Une alternative à la Carte ?

2 réponses
tolle-lege
Bonjour,

Sur mon mobile, j'ai une carte orange avec le choix 10 ? 15 jours 20 ? 2
mois etc... Mon problème c'est que je très peu souvent. Et souvent mon
crédit est pratiquement intact à échéance, et disparaît donc le lendemain.
Que d'argent perdu ! Existe-t-il des alternatives ?

Merci

2 réponses

Webatou

Bonjour,

Sur mon mobile, j'ai une carte orange avec le choix 10 ? 15 jours 20 ? 2
mois etc... Mon problème c'est que je très peu souvent. Et souvent mon
crédit est pratiquement intact à échéance, et disparaît donc le lendemain.
Que d'argent perdu ! Existe-t-il des alternatives ?

www.breizhmobile.com
Le réseau Orange, les mêmes services que Mobicarte, la minute à 0,28
euro si la carte est achetée avant le 31/10.
10 euro valable 2 mois, soit 5 euro par mois, au moins tu perdras moins
de crédit ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Webatou*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

||| Sur mon mobile, j'ai une carte orange avec le choix 10 ? 15 jours
||| 20 ? 2 mois etc... Mon problème c'est que je très peu souvent. Et
||| souvent mon crédit est pratiquement intact à échéance, et disparaît
||| donc le lendemain. Que d'argent perdu ! Existe-t-il des
||| alternatives ?
||
|| www.breizhmobile.com
|| Le réseau Orange, les mêmes services que Mobicarte, la minute à 0,28
|| euro si la carte est achetée avant le 31/10.
|| 10 euro valable 2 mois, soit 5 euro par mois, au moins tu perdras
|| moins de crédit ;-)

Et vérifier régulièrement les dates d'échéance (quitte à les noter sur
un agenda ...) pour recharger avnat l'échéance et ainsi repousser la
date limite de validité du crédit...

Bonne soirée