Alternative a Dedibox?

Jean
Bonjour,

Resident la plupart du temps a l'etranger depuis quelque temps et ne venant
en France que de temps en temps, je ne peux pas acceder semble-t-il a
l'offre Dedibox, reservee aux residents de metropole, helas.

C'est vraiment dommage car cette offre repond a mes besoins: je dois
installer un serveur Windows Server 2003 et utiliser le Bureau a distance.
J'aime bien le service Dedibox car il offre en fait une solution surtout
materielle, ou les gens se debrouillent avec leur systeme au bout du compte.
Le prix est tres attractif je trouve.

Existe-t-il d'autres offres du meme style que Dedibox (serveur dedie,
installation de l'OS de son choix, acces administrateur), bon marche?

Votre aide me serait precieuse car jusqu'a maintenant je n'ai vraiment rien
vu de mirobolant.

Jean

Jean
"Jean" wrote in message

[...]

Permettez-moi de preciser que j'ai vu l'offre OVH "Kimsufi", qui a l'air
tres bien mais la memoire est limitee de 256Mo, ce qui est tout simplement
beaucoup trop bas pour du IIS avec SQL Server derriere, qui sont requis dans
mon cas.

Gérald Niel
Le Dimanche 25 mars 2007 à 19:00 UTC, Jean écrivait sur
fr.reseaux.internet.hebergement :

[...]

De toutes façon, il y a les mêmes limitations géographiques que pour
Dedibox.

@+
--
«Je suis en train de peaufiner les definitions de locales pour le vietnamien;
est-ce que pour l'ordre alphabetique les lettres A(, A^, DD, E^, O^, O+ et U+

Alibaux Virgile
[...]

Tu peux passer par notre service www.dedimove.com si tu veux, néanmoins
je ne te promet rien sur les débits car c'est réellement aléatoire
suivant les pays.

A+

Sébastien Bourgasser
Alibaux Virgile wrote:
Tu peux passer par notre service www.dedirevendeur.com si tu veux, néanmoins
je ne te promet rien sur les débits car c'est réellement aléatoire
suivant les pays.

Bonsoir,

Avant de racoller, peut-être pourriez-vous veiller à la pertinence des
informations présentes dans votre FAQ:

Je cite:
"Le RAID 1 vous permet d'avoir 160Go de données en écriture simultanée
sur deux disques, ce qui vous assure *une plus meilleur* sécurité. Si
l'un lache, l'autre tourne toujours. En RAID 0, vous avez deux disques
totalement indépendants."

Depuis quand les 2 (ou X) disques sont indépendants en raid 0 ? C'est
même tout le contraire, si un des 2 disques lâche, vous avez *tout*
perdu: les infos sont écrites à moitié sur un disque et à moitié sur
l'autre... d'où le gain de perf en raid0, mais si un disque lâche, vous
ne saurez rien faire avec seulement une moitié de tous vos fichiers.

A+

--
Séb

Alibaux Virgile
Alibaux Virgile wrote:
[...]

Dans le cas dedibox le raid 0 signifie que vous avez deux disques durs
branchés et que vous utilisez les deux en 2 disques distinct.

http://www.dedibox.fr/serveur/serveur_dedie_dedibox.html#dd Allez c'est
même expliqué chez eux.

Sinon pour la faute, c'est une erreur de traduction le site ayant une
vocation purement américaine au départ.

Merci pour vos remarques qui au passage, ne sont pas du tout agressive.

Quant au 'avant de racoler', je ne racole pas je répond à une personne
qui a comme e-mail :

Surtout que niveau publicité, il ne me semble pas que je sois vraiment
quelqu'un qui abuse hein...

'A+'

Alibaux Virgile
Alibaux Virgile wrote:
[...]

Il manque un paraph au passage, ce n'est pas le raid 0 mais juste
l'utilisation des deux disques.

Sébastien Bourgasser
Alibaux Virgile wrote:

[...]

Ce n'est pas vraiment ce qui correspond au contenu de votre FAQ. La FAQ
dedibox parle bien de 3 possibilités: raid0, raid1 OU utilisation des
disques distincts.

De votre coté, lorsque vous indiquez "En RAID 0, vous avez deux disques
totalement indépendants.", c'est totalement faux, ou bien vous
réinventez la définition du RAID 0 :-)

A+

--
Séb

Thibaud
Hello,

[...]

On dirait que Virgile a des problemes de comprehension de texte !
Le raid 0 .... c'est du raid 0 chez Dedibox d'apres leur site !

ca fait un peu peur de revendre des dedibox sans meme savoir ce qu'on
peut faire avec...

Bonne journée,

---
Thibaud,
PHPNET
http://www.phpnet.fr

Stephane Kanschine
Le Mon, 26 Mar 2007 00:22:58 +0200, Alibaux Virgile exprimait :

Avant de racoller, peut-être pourriez-vous veiller à la pertinence des
informations présentes dans votre FAQ:

Quant au 'avant de racoler', je ne racole pas je répond à une personne
qui a comme e-mail :

Et sur le newsgroup, la charte s'applique, CQFD.

Surtout que niveau publicité, il ne me semble pas que je sois vraiment
quelqu'un qui abuse hein...

Y'a des quotas/seuils de tolérance maintenant ? On me dit jamais rien
à moi.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Alibaux Virgile
Hello,

[...]

Voir le message que j'ai rajouté en dessous, il manque juste un paraph
sur notre site depuis la mise à jour.

1 2