Alternative à l'explorateur windows

Bethebeast
Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir s'il existait une
alternative sérieuse à l'explorateur de windows ?
Si vous avez déjà testé quelques softs, j'en voudrai bien.
Merci.

1 2 3
Droger Jean-Paul
Bethebeast a formulé la demande :
Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir s'il existait une
alternative sérieuse à l'explorateur de windows ?
Si vous avez déjà testé quelques softs, j'en voudrai bien.
Merci.

oh y en a des tas, tu peux aller faire ton marché sur www.gratilog.net
rubrique des logiciels en français et je pense sous rubrique gestion
des fichiers, après à toi de voir!

with wanadoo;

Bethebeast
Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

Je pensais plus aux retours de vos expériences en la matière...
@+
Jean-Pierre Roche
Bethebeast a écrit :

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir s'il existait une
alternative sérieuse à l'explorateur de windows ?
Si vous avez déjà testé quelques softs, j'en voudrai bien.

En gratuit : Free Commander
Il y a fort longtemps que je n'ai pas utilisé l'horreur
qu'est l'explorateur win...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Bethebeast
Jean-Pierre Roche a écrit :
Bethebeast a écrit :

[...]

Merci Jean-Pierre pour ta proposition, FreeCommander me plaît bien, avec
plein de fonctions bien utiles et en gratuit!
cependant, je trouve dommage de ne pas pouvoir explorer le réseau (local
ou ftp) :-(
@+
Jean-Pierre Roche
Bethebeast a écrit :

[...]

? et les favoris réseau c'est pour hacher la viande ? ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
jean declercq
Bethebeast a écrit le 30/03/2007 dans
<460cd4bd$0$32341$ :

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir s'il existait une
alternative sérieuse à l'explorateur de windows ?
Si vous avez déjà testé quelques softs, j'en voudrai bien.
Merci.

Bonjour

Comme mdnews, je n'ai rien trouvé de mieux (en terme de légerté et de
fonctionnalités) que Total Commander, et ce depuis des années aussi.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Bethebeast qui dans son message précédent a écrit
:
Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir s'il existait une
alternative sérieuse à l'explorateur de windows ?
Si vous avez déjà testé quelques softs, j'en voudrai bien.
Merci.

Si c'est pour pallier le problème de lenteur que tu exposais hier, pas
sur que ça soit la solution !

--
Olivier
Bethebeast
Jean-Pierre Roche a écrit :
Bethebeast a écrit :

[...]

! ah vu que j'ai pas encore tester l'ensemble des fonctions, j'avais
remarqué celle là !
Merci pour l'info...
Bethebeast
Oliver One a écrit :
[...]

Oui c'est en partie à cause de sa, mais je voulais quand même savoir si
le problème venait de l'explorateur lui même en testant d'autres solutions.
Jean-Pierre Roche
jean declercq a écrit :

Comme mdnews, je n'ai rien trouvé de mieux (en terme de légerté et de
fonctionnalités) que Total Commander, et ce depuis des années aussi.

Ben... Free Commander est extrêmement similaire et il est
gratuit...