Alternative a ODB Facile ?

Aegidius
Comme chacun sait ODB est le système de lecture des ordinateurs de
voiture bref la valise quoi.

Je possède ODB Facile version lite qui permet de scanner et visualiser
les erreurs. Pour effacer ces dernières il faut passer a la version au
dessus soit 20 € ça fait cher pour effacer le code erreur de ma dernière
fille.

Y a-t-il un soft gratuit ou presque pour juste effacer les codes erreurs ?

gilles
Aegidius wrote:
[...]

Sur Mac / iPhone il n'y a pas grand chose d'autre qu'ODB facile...
et je peux même te dire que j'ai briqué une fois un calculateur GPL avec
ODB Facile et une interface ODB bluetooth "bas de gamme"... j'ai fini
par acheter leur interface USB...
Your mileage may vary comme on dit
Aegidius
Le 24/04/2018 à 21:30, Gilles Aurejac a écrit :
Aegidius wrote:
[...]

Pour le coup maintenant je balise mais bon...
Enfin ODB Facile, ne repond pas forcement complétement aux emails et
encore moins au Tel (sur répondeur)
J'ajoute que j'ai un module ODB2 Wifi depuis 2 ans et je viens seulement
de l'utiliser... donc pas plus fréquent que ça non plus...
truc
Aegidius wrote:
[...]

Il semble qu'il existe un logiciel ODB Car Doctor free pour effacer
https://www.youtube.com/watch?v=BLEL7gOML60&frags=wn
J'aimerais savoir si ces lgiciels sont capables d'effacer les données du
GPS (trajet) et les variation de vitesse ?
--
B. Graignic
Le Moustique
Le 05/05/2018 à 11:08, B. Graignic a écrit :
Il semble qu'il existe un logiciel ODB Car Doctor free pour effacer
https://www.youtube.com/watch?v=BLEL7gOML60&frags=wn

OBD (et non ODB) Car Doctor existe sur l'App Store, mais pour
iPhone/Pod/Pad.Existe aussi pour Android, par contre je ne sais pas s'il
y a une version MacOs... gratuite, car il y en a une payante.
J'aimerais savoir si ces lgiciels sont capables d'effacer les données du
GPS (trajet) et les variation de vitesse ?

La version payante, probablement.
Tu peux aussi regarder du côté de "Torque", mais je crois que ce dernier
n'existe que pour Android. La version "Lite" me suffit amplement.
--
/)
-:oo= Guillaume