Alternative à Outlook.express

5 réponses
Chaumont
Bonjour,

OE ne permettant pas, semble-t-il, le X-No-archive, pouvez-vous me
conseiller un logiciel convenable sous windows, me permettant d'utiliser
cette fonction?

Merci

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"Chaumont" wrote in message
news:%
Bonjour,

OE ne permettant pas, semble-t-il, le X-No-archive, pouvez-vous me
conseiller un logiciel convenable sous windows, me permettant d'utiliser
cette fonction?

Merci

Apparemment si c'est possible - les custom headers. Je travaille avec
Winmail sur cette machine, mais
http://www.helpwithwindows.com/windows95/oe-24.html (je sais, c'est ancien)
peut peut-être te metter sur une piste.

Sinon, il y a Forté Agent.

A+

Hans
Geo
Bonjour à Chaumont qui nous a écrit :

Bonjour,

OE ne permettant pas, semble-t-il, le X-No-archive, pouvez-vous me conseiller un
logiciel convenable sous windows, me permettant d'utiliser cette fonction?

Merci

MesNews
On n'est pas dépaysé par rapport à OE, mais nettement mieux.

--
A+
Chaumont
Geo a couché sur son écran :
Bonjour à Chaumont qui nous a écrit :

Bonjour,

OE ne permettant pas, semble-t-il, le X-No-archive, pouvez-vous me
conseiller un logiciel convenable sous windows, me permettant d'utiliser
cette fonction?

Merci

MesNews
On n'est pas dépaysé par rapport à OE, mais nettement mieux.

Merci.

Ses possibilités de paramétrage sont bien supérieures à celles
d'Outlook Express, quelle que soit la version. Un seul (petit) féfaut :
la barre d'outils ne semble pas paramétrable. Je l'adopte néanmoins
comme lecteur de news et réserve OE à ma messagerie perso. :')
Chaumont
(supersedes )

Geo a couché sur son écran :
Bonjour à Chaumont qui nous a écrit :

Bonjour,

OE ne permettant pas, semble-t-il, le X-No-archive, pouvez-vous me
conseiller un logiciel convenable sous windows, me permettant d'utiliser
cette fonction?

Merci

MesNews
On n'est pas dépaysé par rapport à OE, mais nettement mieux.

Merci.

Ses possibilités de paramétrage sont bien supérieures à celles
d'Outlook Express, quelle que soit la version. Un seul (petit) défaut :
la barre d'outils ne semble pas paramétrable. Je l'adopte néanmoins
comme lecteur de news et réserve OE à ma messagerie perso. :')
Dédé
Pas très attiré par mesnews qui avec ses couleurs est un vrai sapin de noêl
et fait un peu fouilli !

"Chaumont" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

Geo a couché sur son écran :
Bonjour à Chaumont qui nous a écrit :

Bonjour,

OE ne permettant pas, semble-t-il, le X-No-archive, pouvez-vous me
conseiller un logiciel convenable sous windows, me permettant d'utiliser
cette fonction?

Merci

MesNews
On n'est pas dépaysé par rapport à OE, mais nettement mieux.

Merci.

Ses possibilités de paramétrage sont bien supérieures à celles d'Outlook
Express, quelle que soit la version. Un seul (petit) défaut : la barre
d'outils ne semble pas paramétrable. Je l'adopte néanmoins comme lecteur
de news et réserve OE à ma messagerie perso. :')