alternative ovh MXPlan?

Dankin
Bon. J'ai souscris un MXPlan chez OVH (le web, je m'en foutais).
Le seul problème c'est que leur MXPlan ne fonctionne pas! Catch all qui
ne catch rien, répondeur qui ne répond rien, alias qui ne sont pas
modifiable ou effacable, etc, et le support qui me prend pour un
demeuré. Cela fait 3 semaine que j'use de patience avec eux. La coupe est
pleine. Quelqu'un connait-il une réelle alternative au à OVH et son
MXPlan? Il y a l'option monter son propre serveur, mais j'ai pas le temps.
Il me faut une solution (même payante comme le mxplan).

--
Olivier