Alternative a QuickTime Player 7

Le
pierre-alain
Je recherche un logiciel de remplacement lecture vidéo pour QuickTime
Player 7 Pro, si possible multiplateforme.

Le besoin précis (lecture vidéo) :
* affichage de la position de lecture à l'image prêt
* possibilité de lecture image par image à partir du clavier (fléche
droite et gauche)

En sus (montage basique) :
* possibilité de montage très basique par simple couper/copier/coller

jdd
Le #26528522
Le 17/10/2019 à 11:08, Pierre-Alain Dorange a écrit :
[...]

ca, vlc le fait
En sus (montage basique) :
* possibilité de montage très basique par simple couper/copier/coller

avidemux3 permet facilement de supprimer un passage (pubs?)
sinon kdenlive, mais ce n'est pas léger
jdd
--
http://dodin.org
pierre-alain
[...]

C'est ce que j'ai regardé en effet, mais j'arrive pas a afficher le
temps à l'image prêt ça reste à la seconde...
[...]

je vais regarder merci.
--
Pierre-Alain Dorange Moof Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"