Alternative à Utilitaire de disque ?

Le
michele
Dans Capitan, j'utilisais la version de Yosemite patchée :
Utilitaire de disque v.13

Là, dans Mojave, avec l'APFS, m'est avis que Utilitaire de disque v.13
est une maiuvaise idée.

Quelqu'un aurait-il trouvé un utilitaire qui ressemblerait à la vieille
version d'Utilitaire de disque (le coup du camembert pour les
partitions, ça me colle des boutons) ?

Ou bien un utilitaire vraiment tip top, même s'il est différent ?
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26517125
Le 22/05/2019 à 02:29, michele nous a fait part de ceci :

Salut Michele,
il y a des pistes dans ce fil:
Hth
--