Alternatives au 100% illimité ou ca en est ?

5 réponses
Macika
Bonjour,
A part le forfait illimité de cegetel pour 69 euros par mois, mais pour un
an seulement est-ce qu'il y a d'autres alternatives ?
Merci

5 réponses

Kainkain93
Il faudrait que tu consulte le site de :
Association DACCFT Défense et Action Collective Contre France Télécom
30 Rue des Chesnois 77130 Montereau Fault Yonne
Tél.: 01 64 23 54 76
http://francetelecom100.skyblob.com

Cordialement,

"Macika" a écrit dans le message de news:
EsVbg.16$
Bonjour,
A part le forfait illimité de cegetel pour 69 euros par mois, mais pour un
an seulement est-ce qu'il y a d'autres alternatives ?
Merci

Macika
bizare comme site:
Welcome to Celebrity Gossip
pas sérieux en tout cas.

Dans mon cas comme mes "enfants" n'appellent que du portable j'ai pris
l'offre cégetel a 69 euros pour 1 ans ce qui fait 10 d'économie par an. En
plus l'offre est sans engagements et pendant les vacances je vais demander
le degroupage total pour ne rien devoir payer a france telecom.

"Kainkain93" escribió en el mensaje
news:4472d2a4$0$7716$
Il faudrait que tu consulte le site de :
Association DACCFT Défense et Action Collective Contre France Télécom
30 Rue des Chesnois 77130 Montereau Fault Yonne
Tél.: 01 64 23 54 76
http://francetelecom100.skyblob.com

Cordialement,

"Macika" a écrit dans le message de news:
EsVbg.16$
Bonjour,
A part le forfait illimité de cegetel pour 69 euros par mois, mais pour
un an seulement est-ce qu'il y a d'autres alternatives ?
Merci

G des projets
"Macika" a écrit dans le message de news:
bNScg.7$
bizare comme site:
Welcome to Celebrity Gossip
pas sérieux en tout cas.

Oui, pas très sérieux, et sûrement pas de quoi faire peur à FT...

Dans mon cas comme mes "enfants" n'appellent que du portable j'ai pris
l'offre cégetel a 69 euros pour 1 ans ce qui fait 10 d'économie par an. En
plus l'offre est sans engagements et pendant les vacances je vais demander
le degroupage total pour ne rien devoir payer a france telecom.

Bonne réaction, mais hélas pas possible pour tout le monde, il y a des cas
ou il n'y a pas de réelle alternative, hélas.
C'est en fait la meilleure "sanction" contre FT, mais je ne suis même pas
certain qu'ils fassent le lien entre un nouvel abonné perdu et la débilité
de leur politique commerciale assortie de leur mépris pour les clients...

"Kainkain93" escribió en el mensaje
news:4472d2a4$0$7716$
Il faudrait que tu consulte le site de :
Association DACCFT Défense et Action Collective Contre France Télécom
30 Rue des Chesnois 77130 Montereau Fault Yonne
Tél.: 01 64 23 54 76
http://francetelecom100.skyblob.com

Cordialement,

"Macika" a écrit dans le message de news:
EsVbg.16$
Bonjour,
A part le forfait illimité de cegetel pour 69 euros par mois, mais pour
un an seulement est-ce qu'il y a d'autres alternatives ?
Merci

Toto
"Macika" a écrit dans le message de news:
bNScg.7$
bizare comme site:
Welcome to Celebrity Gossip
pas sérieux en tout cas.

Dans mon cas comme mes "enfants" n'appellent que du portable j'ai pris
l'offre cégetel a 69 euros pour 1 ans ce qui fait 10 d'économie par an. En
plus l'offre est sans engagements et pendant les vacances je vais demander
le degroupage total pour ne rien devoir payer a france telecom.

Et tu as la presentation du numero vers les portables dans cette formule ?

Scotty
Macika a formulé ce mercredi :
bizare comme site:
Welcome to Celebrity Gossip
pas sérieux en tout cas.

C'est skyblog. Pas skyblob.

--
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.