Altimetre

6 réponses
Claudio
Bonjour,
Est ce qu'il existe un altimetre pour ppc avec GPS?
Ancore mieux on peut associer un altimetre à TomTom 5?
Merci

Qtek 2020
TomTom 5

6 réponses

gilles
En fait c'est l'inverse tout GPS (sous réserve) donne l'altitude sans
problème...

Bonjour,
Est ce qu'il existe un altimetre pour ppc avec GPS?
Ancore mieux on peut associer un altimetre à TomTom 5?
Merci

Qtek 2020
TomTom 5

claude bb
"gilles" a écrit dans le message de news:
457d70ce$0$1514$
En fait c'est l'inverse tout GPS (sous réserve) donne l'altitude sans
problème...

Bonjour,
Est ce qu'il existe un altimetre pour ppc avec GPS?
Ancore mieux on peut associer un altimetre à TomTom 5?
Merci

avez vous déja testé l'altimétre en avion?
d'ailleurs est ce autorisé?

Thoomas
Est ce qu'il existe un altimetre pour ppc avec GPS?

Il y a des softs qui le font, oui : gps speed sentry, ce monitor...

avez vous déja testé l'altimétre en avion?

Oui, avec un mio 168 + cemonitor :)

d'ailleurs est ce autorisé?

Oui, ton appareil n'émettant pas.

--
Thomas

bp
En fait c'est l'inverse tout GPS (sous réserve) donne l'altitude sans
problème...

je serai partant pour savoir comment faire sur le Navman 60 I

merci
bernard

Claude
"Thoomas" a écrit
avez vous déja testé l'altimétre en avion?

Oui, avec un mio 168 + cemonitor :)

d'ailleurs est ce autorisé?

Oui, ton appareil n'émettant pas.
Par contre, ce n'est pas aurorisé comme instrument de pilotage. J'ai

constaté que l'indication est plutôt juste par rapport à celle de
l'altimètre, mais elle n'est pas garantie et donc on ne doit pas s'y fier
aveuglément.

Claude

gilles
avez vous déja testé l'altimétre en avion?
d'ailleurs est ce autorisé?

tous les GPS marchent très bien dans les avions a ma grande surprise
d'ailleurs...

Un Boing marche à 780 km/h...

C'est marrant quant on met un GPS de navigation voiture on voit tous les
petits bledes qui défilent...

Le steward m'a simplement demandé de l'éteindre a l'atterrissage...

Les indications d'un GPS ne peuvent être que justes + ou - précises
suivant le types d'antenne difficilement possible d'avoir un truc faux