always on top

oliv
Il existe en wxpython un moyen de laisser l'appli toujour au dessus

wxSTAY_ON_TO

Y a-t-il l'équivalent en Tkinter car je voudrais l'utiliser pour une appli que j'ai déjà faite avec tkinter

d'autre part lorsque j'utilise wxSTAY_ON_TOP la fenetre se place par defaut en haut de l'écran. Je voudrais la placer en bas y a-t-il un moyen simple de le faire, à part de récupérer les dimensions de l'affichage pour placer la fenêtre en fonctio

--
oliv

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-533289.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

jean-michel bain-cornu
Bonjour,
oliv wrote:
Il existe en wxpython un moyen de laisser l'appli toujour au dessus :

wxSTAY_ON_TOP

Y a-t-il l'équivalent en Tkinter car je voudrais l'utiliser pour une appli que j'ai déjà faite avec tkinter.
<troll>Il y a *plein* de chose en wx dont il n'y a pas l'équivalent en

tk...</troll>

d'autre part lorsque j'utilise wxSTAY_ON_TOP la fenetre se place par defaut en haut de l'écran. Je voudrais la placer en bas y a-t-il un moyen simple de le faire, à part de récupérer les dimensions de l'affichage pour placer la fenêtre en fonction

Je n'ai jamais vu, mais ce n'est pas très difficile d'utiliser :

self.CenterOnParent(wx.BOTH)
self.MoveXY(self.GetPositionTuple()[0],wx.GetClientDisplayRect()[3]-self.GetSizeTuple()[1])
self.Show(1)

A+
jm