Always on top WMP

4 réponses
Donald
Bonjour,

Je voudrai que le WMP soit toujours au devant lorsqu'il est en mode
apparence et pas quand il est en full version.

Je ne trouve pas, comment faut'il faire ???

Grand merci,
Donald

4 réponses

Le Claude
Salut,

En mode apparence, le lecteur peut être remplacé par sa
fenêtre d'ancrage
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur] case {Maintenir la
fenêtre d'ancrage}
Si tu cliques sur {Maintenir le lecteur au 1° plan} tu auras le
lecteur au 1° plan quelque soit le mode Apparence ou Complet.
Et en mode complet, en cliquant sur la barre des tâches, on peut
faire apparaître le Lecteur en mode complet sous la forme d'une
barre d'outils [Barre d'Outils] ==> [Lecteur] Mais il faut
décliquer les 2 cases : {ancrage} et {1° plan}
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Donald" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrai que le WMP soit toujours au devant lorsqu'il est en
mode
apparence et pas quand il est en full version.

Je ne trouve pas, comment faut'il faire ???

Grand merci,
Donald

Grand merci pour ta réponse.
Mais donc, au regard de tes explications, je dois comprendre que je ne
pourrais pas y arriver.
Il existe donc 3 variations d'aspect pour WMP.
1. complet
2. apparence (avec ou sans encrage)
3. en barre de tache.

Mes options de la barre des taches sont réglés pour qu'elle se masque. Donc
pas d'accès permanant.
Il me reste complet et encrage, et donc c'est tout ou rien.
snif ...
Il me semble que dans la version 9, le choix était donné.
Pourtant, je suis fan de WMP10 ( et de plus , pas le choix avec les fichiers
protégés).

Bill, si tu m'entends ...
Donald
Le Claude
Salut Donald,

En te répondant, j'essaye, (pour ne pas dire de c...ie : ça
marque mal pour un MVP) en choisissant dans le menu {Afficher au
1° plan} et en apparence j'ai bien le lecteur devant, je suis dans
Outlook Express, j'ai ouvert Paint, mon tableur et le lecteur
reste toujours devant (sans la fenêtre d'ancrage) Hier soir
pareil, mais j'avais mis l'ancrage.
Donc tu devrais accéder au bonheur !

Pourtant, je suis fan de WMP10
Moi aussi et ce qui pense autrement sont de mauvaises

langues -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Donald" a écrit dans le message de news:

Grand merci pour ta réponse.
Mais donc, au regard de tes explications, je dois comprendre que
je ne pourrais pas y arriver.
Il existe donc 3 variations d'aspect pour WMP.
1. complet
2. apparence (avec ou sans encrage)
3. en barre de tache.

Mes options de la barre des taches sont réglés pour qu'elle se
masque. Donc pas d'accès permanant.
Il me reste complet et encrage, et donc c'est tout ou rien.
snif ...
Il me semble que dans la version 9, le choix était donné.
Pourtant, je suis fan de WMP10 ( et de plus , pas le choix avec
les fichiers protégés).

Bill, si tu m'entends ...
Donald

Un tout grand merci, Le Claude, de t'investir dans ma requête.

Tu vois, ce que j'aurai voulu, c'est que sans changer à chaque fois dans les
options, c'est WMP soit au premier plan quand il est en mode apparence, mais
pas quand il est en mode complet.
Sous WMP9 l'option existant de le mettre en avant "que" en mode apparence.

C'est là, je crois, que Bill devrait intervenir.
Sinon, ba, je m'en accommoderai.

Merci,
Donald