Alzheimer ?

Eom
Salut
A chaque ouverture de session, je suis contraint de réapprendre à KDE
que les fichiers .divx doivent être ouverts avec le lecteur vidéo et non
pas avec un hypothétique "netscape plugin divx" qui, bien sûr, n'existe
pas...
L'association .divx > lecteur video ne fonctionne que le temps d'une
session.
Comment régler définitivement le pb ?

--
Eom

Robert.Spilleboudt
Eom wrote:
[...]

Est-ce bien en cliquant avec Konqueror ?
En ce qui concerne KDE, essaie
Tools->System Tools->Control Centter->Kde Components-> File
Associations->video->divx et d'ajouter alors l'application qui doit le
traiter.
Pour Firefox , il faut un add-on pour spécifier le "Mime"
Eom
Robert.Spilleboudt a écrit :
Eom wrote:
[...]

Oui
En ce qui concerne KDE, essaie
Tools->System Tools->Control Centter->Kde Components-> File
Associations->video->divx et d'ajouter alors l'application qui doit le
traiter.

Ce que j'avais fait. Mais l'association ne durait que le temps d'une
session.
Pour Firefox , il faut un add-on pour spécifier le "Mime"

Oui, le mplayerplugin.so. Ca marche à peu près, pas aussi bien que
Divxplugin sous microsoft (pas accès au choix des pistes son)

Je viens de trouver une solution, qui semble stable, en paramétrant le
profil "filemanager" de Konqueror. J'ai reproduit en direction du mode
user le paramétrage du mode root de Konqueror qui lui, bizarrement,
fonctionnait parfaitement.
Les fichiers .divx sont désormais reconnus comme fichiers Microsoft avi
et lancent le lecteur video (totem) au double clic dans Konqueror.
Parfait !

--
Eom