[AM] Paris 1575 kHz, RNT, le retour !

Thierry VIGNAUD
Après un mois d'arrêt, retour des émissions de RNT sur 1575 kHz ce 13
décembre.

Toujours le même problème qu'au début octobre : des mini coupures de
porteuse en permanence.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Thu, 13 Dec 2007 13:29:07 +0100, Thierry VIGNAUD
wrote:

Après un mois d'arrêt, retour des émissions de RNT sur 1575 kHz ce 13
décembre.

Toujours le même problème qu'au début octobre : des mini coupures de
porteuse en permanence.

Finalement pas pour longtemps, déjà plus de porteuse ce soir !

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Pierre CHABOT
"Thierry VIGNAUD" a écrit:

| Finalement pas pour longtemps, déjà plus de porteuse ce soir !

Bonsoir,

Il serait intéressant de savoir qui est le prestataire de services pour
ce petit émetteur. Au vu de l'incurie de la maintenance, ses clients ont
du souci à se faire... Ou bien les petits nouveaux de l'AM sont
considérés comme des moins que rien. Pas étonnant qu'ils soient tombés
comme des mouches.

De toute façon, on peut donner un conseil aux opiniâtres de RNT: arrêter
leurs émissions à 17 heures. Compte tenu du brouillage italien sur la
fréquence, je suppose que RNT n'est entendue la nuit que dans le
sud-ouest de Paris.

Pierre CHABOT

Denis
Pierre CHABOT a écrit :
"Thierry VIGNAUD" a écrit:

> [...]

du souci à se faire... Ou bien les petits nouveaux de l'AM sont
considérés comme des moins que rien. Pas étonnant qu'ils soient tombés

C'est malheureusement plus compliqué que cela. Mais bon, il faut être
dans le sérail pour le savoir.

--
Denis.