AM stereo

Paul
Bonjour,

Où acheter ce genre de matériel? Même une adresse aux USA me conviendrait.

Merci.

Patrice
Inconu en france de l'AM en stéréo...
Patrice

"Paul" a écrit dans le message de
Bonjour,

Où acheter ce genre de matériel? Même une adresse aux USA me conviendrait.

Merci.

JFG
Patrice a écrit :

Inconu en france de l'AM en stéréo...
Patrice

si si , comme on en discuttait plus haut "radio bleue" diffuse en c-quam
Thierry VIGNAUD
On Fri, 28 May 2004 20:26:35 +0200, "Patrice" wrote:

Inconu en france de l'AM en stéréo...
Patrice

Pas tant que ça, France Bleu, La City Radio de Paris et plus anciennement
Radio Bleue émet en AM stéréo, procédé C-QUAM depuis 1996 et cela continue
toujours sur l'émetteur parisien de 300 kW sur 864 kHz.

Je pense que tu n'es pas très assidu de ce newsgrgoup puisque je confirmais la
diffusion AM STEREO il y a encore quelques jours !!!

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm