Amarok ne veux plus lire de mp3

3 réponses
Jérôme BAROTIN
------=_Part_35226_23600956.1181247793818
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour tout le monde,

Je suis sous SID et je viens de faire une petite mise =E0 jour comment j'en=
ai
l'habitude, depuis, Amarok ne peux plus lire de fichier mp3.

Il me dit qu'il faut que c'est la faute au moteur Xine, qu'il faut que je
change de moteur.

Le probl=E8me, c'est que, quand je vais dans la configuration du soft : le
seul moteur qu'il y a c'est Xine.

Avez vous ce probl=E8me, pouvez vous m'aidez =E0 le corriger ?

J=E9r=F4me

------=_Part_35226_23600956.1181247793818
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour tout le monde,<br><br>Je suis sous SID et je viens de faire une pet=
ite mise =E0 jour comment j&#39;en ai l&#39;habitude, depuis, Amarok ne peu=
x plus lire de fichier mp3. <br><br>Il me dit qu&#39;il faut que c&#39;est =
la faute au moteur Xine, qu&#39;il faut que je change de moteur.
<br><br>Le probl=E8me, c&#39;est que, quand je vais dans la configuration d=
u soft : le seul moteur qu&#39;il y a c&#39;est Xine. <br><br>Avez vous ce =
probl=E8me, pouvez vous m&#39;aidez =E0 le corriger ?<br><br>J=E9r=F4me<br>

------=_Part_35226_23600956.1181247793818--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

djellel(deb)
Pour ma part, je n'ai aucun problème... j'ai aujourd'hui moi aussi mise à jour
amarok en passant à 1.4.5-5 ... normalement tu as dû mettre aussi amarok-xine
à 1.4.5-5 ? ... Je me rappelle plus mais je pense qu'il y a eu quelques
librairies qui ont changé... mes libxine1 sont passées à 1.1.6-2 par
exemple. (et pour amarok-xine il faut libxine1 >= 1.1.2-5 selon les dép. )

(j'suis sous un mix Testing/Sid/Experimental)

Le jeudi 07 juin 2007, Jérôme BAROTIN a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je suis sous SID et je viens de faire une petite mise à jour comment j'en
ai l'habitude, depuis, Amarok ne peux plus lire de fichier mp3.

Il me dit qu'il faut que c'est la faute au moteur Xine, qu'il faut que je
change de moteur.

Le problème, c'est que, quand je vais dans la configuration du soft : le
seul moteur qu'il y a c'est Xine.

Avez vous ce problème, pouvez vous m'aidez à le corriger ?

Jérôme

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Florent Bayle
--nextPart4380403.CGb6gMdZjg
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le jeudi 7 juin 2007, Jérôme BAROTIN a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je suis sous SID et je viens de faire une petite mise à jour comment j' en ai
l'habitude, depuis, Amarok ne peux plus lire de fichier mp3.

Il me dit qu'il faut que c'est la faute au moteur Xine, qu'il faut que je
change de moteur.

Le problème, c'est que, quand je vais dans la configuration du soft : le
seul moteur qu'il y a c'est Xine.

Avez vous ce problème, pouvez vous m'aidez à le corriger ?

Il faut installer le paquet libxine1-ffmpeg.

--
Florent

--nextPart4380403.CGb6gMdZjg
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGaadwM+Ix3/RCm3gRAsMlAJsE4GnId2OrH2kGSXt0z2GpRAtZqACfWYad
4mJuFv/v+b8NCB82QnKtzqc =ANH6
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart4380403.CGb6gMdZjg--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jérôme BAROTIN
------=_Part_51547_25728344.1181508406873
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Merci pour l'astuce !!!! ça marche impec

Le 08/06/07, Florent Bayle a écrit :

Le jeudi 7 juin 2007, Jérôme BAROTIN a écrit:
> Bonjour tout le monde,
>
> Je suis sous SID et je viens de faire une petite mise à jour comment
j'en ai
> l'habitude, depuis, Amarok ne peux plus lire de fichier mp3.
>
> Il me dit qu'il faut que c'est la faute au moteur Xine, qu'il faut que
je
> change de moteur.
>
> Le problème, c'est que, quand je vais dans la configuration du soft : le
> seul moteur qu'il y a c'est Xine.
>
> Avez vous ce problème, pouvez vous m'aidez à le corriger ?

Il faut installer le paquet libxine1-ffmpeg.

--
Florent

------=_Part_51547_25728344.1181508406873
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Merci pour l&#39;astuce !!!! ça marche impec<br><br><div><span class="g mail_quote">Le 08/06/07, <b class="gmail_sendername">Florent Bayle</b> &l t;<a href="mailto:"></a>&gt; a écrit :
</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rg b(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Le jeudi 7 juin 2007, Jérôme BAROTIN a écrit:<br>&gt; Bonjour tout le monde,<br >&gt;<br>
&gt; Je suis sous SID et je viens de faire une petite mise à jour comment j&#39;en ai<br>&gt; l&#39;habitude, depuis, Amarok ne peux plus lire de fi chier mp3.<br>&gt;<br>&gt; Il me dit qu&#39;il faut que c&#39;est la faute au moteur Xine, qu&#39;il faut que je
<br>&gt; change de moteur.<br>&gt;<br>&gt; Le problème, c&#39;est que, qu and je vais dans la configuration du soft : le<br>&gt; seul moteur qu&#39;i l y a c&#39;est Xine.<br>&gt;<br>&gt; Avez vous ce problème, pouvez vous m&#39;aidez à le corriger ?
<br><br><br>Il faut installer le paquet libxine1-ffmpeg.<br><br>--<br>Flore nt<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_51547_25728344.1181508406873--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact