Amarok+Xine engine saute lors de la lecture de fichiers MP3

1 réponse
Nicolas BERCHER
Bonjour,

J'utilise une Debian stable/testing/unstable sur un Dell Precision 390,=20
2G=E0 DDR2 et Core2Duo@2.66GHz.
(KDE3, kernel 2.6.26-1-686 (paquet linux-image-2.6.26-12), pilote=20
graphique proprio nvidia 173.14.09-5).

Lorsque je change de bureau, ou l'application qui a le focus, Amarok=20
saute pendant la lecture =E0 la mani=E8re d'un MP3 mal encod=E9 (pourtant=
je=20
sais que mes MP3 sont bons!).
Ce probl=E8me est ni reproductible, ni syt=E9matique, rien que =E7a...
Que faire selon vous?

Nicolas.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Nicolas BERCHER a écrit :
Bonjour,

J'utilise une Debian stable/testing/unstable sur un Dell Precision 390,
2Gà DDR2 et
(KDE3, kernel 2.6.26-1-686 (paquet linux-image-2.6.26-12), pilote
graphique proprio nvidia 173.14.09-5).

[...]
Ce problème est ni reproductible, ni sytématique, rien que ça...
Que faire selon vous?

Tu peux essayer de traquer le coupable : si tu n'arrives pas à
reproduire le problème en utilisant simplement le pilote nv à la place
du proprio, tu sauras à qui t'adresser par exemple ;). Ensuite, puisque
tu n'utilises pas de distribution claire (entre stable et unstable), ça
peut compliquer un peu les recherches...

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkmCLGkACgkQ18/WetbTC/oXIgCcDmFo+VV5JAZWJe/TVZi+Kox9
itYAoJyadfoIWQV84snKlgXijIIehLP8
=CtKc
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact