amateurs d'antiquités....

daniel.patin
j'ai un macplus et un II fx à débarasser. ils sont en rade, mais je
n'ose pas les jeter. alors si kinenveu se manisfeste, je les donnes avec
plaisir

--
daniel.patin a la place de marcel.dugenou
http://leinad.blogspirit.com

Philippe Di Valentin
Le 11/07/05 13:43, daniel.patin écrivait:

j'ai un macplus et un II fx à débarasser. ils sont en rade, mais je
n'ose pas les jeter. alors si kinenveu se manisfeste, je les donnes avec
plaisir

Ils sont en rade à Toulon ou à Brest ??:-)))

--
• Philippe

Cornelii
dans quelle région êtes vous?

c o r n e l i i a r o b a s e i f r a n c e p o i n t c o m