Amavis + Spamassassin / ne renome pas le sujet

Debian User AJ
Bonjour à tous,

J'ai installé amavisd-new avec spamassassin sur ma machine, le spam est
bien detecté mais aucun de ces deux logiciels n'ajoute ***SPAM*** dans
le sujet.
Je ne vois pas non plus dans le source du msg le header

X-Spam-

amavisd.conf
$sa_spam_modifies_subj = 1;
$sa_spam_subject_tag = '***SPAM*** ';
$remove_existing_spam_headers = 0;

local.cf
add_header all Report _REPORT_ Level _STARS(.) _Pyzor _PYZOR_
skip_rbl_checks 0
rewrite_subject 1
rewrite_header Subject *****SPAM*****
subject_tag *****SPAM*****
pyzor_add_header 1

Quelqun a une idée?
Debian user
=======================================

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent CARON
Debian User AJ wrote:

[...]

====================================== >

commentez la ligne @bypass_spam_checks_acl = qw( . );

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent CARON
Debian User AJ wrote:

[...]

En plus de ça ton serveur mail est mal configuré......

The Postfix program

: mail for nameshield.net loops back to myself

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Aurélien Labrosse
Bonjour,

Lui avez-vous envoyé un message contenant un maximum d'éléments 'spameux'
pour qu'il soit reconnu en tant que tel?
par defaut spamassassin ne refuse que peu de mail, il faut lui apprendre
via sa-learn

Aurelien

[...]

Alain Dawson
Bonjour,

Ajouter dans local.cf :
report_safe 0
(par défaut c'est report_safe 1 qui incorpore le message détecté comme
spam dans un nouveau message-rapport ; le sujet de ce nouveau message
est le sujet du message d'origine)

Debian User AJ a écrit :
[...]

Arnaud JOLIVET
Les Spam sont bien détectés, ils sont même mis en quarantaine, mais ils
passent quand même sur le compte utulisateur sans renomer le sujet.

====================================== >>

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Arnaud JOLIVET
Re Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, le problème venait que le nom de domaine
n'était pas dans :
@local_domains_acl = ( ".$mydomain" );
ou
read_hash(%local_domains, '/etc/amavis/local_domains');

Merci.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench