Amazing

Le
pehache
La keynote la plus chiante de l'histoire d'Apple, c'était aujourdhui.

Le résumé : "laissez-nous faire, on s'occupe de tout pour vous. Entrez
votre numéro de CB, merci."

--
"sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
JPP
La keynote la plus chiante de l'histoire d'Apple, c'était aujourdhui.
Le résumé : "laissez-nous faire, on s'occupe de tout pour vous. Entrez
votre numéro de CB, merci."

Il te faut vraiment lire les experts sur la nouvelle stratégie de
communication d'Apple :-)
Matt
Le #26513052
On lun. 25 mars 2019 (23:23),
pehache
La keynote la plus chiante de l'histoire d'Apple, c'était aujourdhui.

Depuis la prise des rênes par Timmy, je ne les regarde plus et je veux
bien te croire.
Le résumé : "laissez-nous faire, on s'occupe de tout pour vous. Entrez
votre numéro de CB, merci."

Si tous ces services passeront par la censure « bienveillante » et
niaise d'Apple je doute qu'ils arrivent à s'imposer et je vois bien la
petite maison dans la prairie l'unique série disponible sur ce Netflix
like :->
--
Thms: qu'est-ce que l'orgasme intellectuel ?
Fser: la réponse à ta question.
Il te faut vraiment lire les experts sur la nouvelle stratégie de
communication d'Apple :-)

C'est principalement une présentation destinée à l'actionnariat en
exhibant fièrement « voici nos nouveaux relais de croissance, don't
panic, the cash flow will be back soon! »
--
Elo : alors tu vas lui faire quoi a ton exe ?
DarkM : Bah jvais l'executer ! ah ah ah
[...]

Ah non, La petite maison dans la prairie est bien trop blanc, chrétien,
hétérosexuel, rural pour plaire à la propagande d'Apple et d'Hollywood.
Ça manque clairement de lesbienne mère célibataire transgenre
unijambiste musulmane végan noire pour plaire à Tim.
Matt
Le #26513488
On mar. 02 avril 2019 (12:50),
quark67
[...]

C'est vrai, c'est devenu has been comme série malheureusement :(
--
“The bitterness of poor quality remains long after the sweetness of meeting
the schedule has been forgotten.” – Anonymous
Le 02/04/2019 à 12:50, quark67 a écrit :
Ça manque clairement de lesbienne mère célibataire transgenre
unijambiste musulmane végan noire pour plaire à Tim.

Ddu mmoment qu'ellle ne bébégaie pas...
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 02/04/2019 à 12:50, quark67 a écrit :
Ça manque clairement de lesbienne mère célibataire transgenre
unijambiste musulmane végan noire pour plaire à Tim.

Ddu mmoment qu'ellle ne bébégaie pas...

J...J...J...J'allais le dire...
--
Barnabé
pehache
Le 02/04/2019 à 13:23, Matt a écrit :
On mar. 02 avril 2019 (12:50),
quark67
[...]

Ou pas. J'aimais bien cette série dans ma jeunesse. Je ne l'ai pas revue
depuis très longtemps, mais certaines séries (ou films) que j'aimais à
l'époque m'ont énormément déçu quand j'ai eu l'occasion de les revoir
plus tard (par exemple les Envahisseurs, j'ai abandonné la revoyure au
bout de 5-6 épisodes). Certaines oeuvres vieillissent mal d'une part, et
d'autre part en tant qu'adulte on se rend compte des manipulations qui
nous échappaient en tant qu'enfant.