Amazing

8 réponses
pehache
La keynote la plus chiante de l'histoire d'Apple, c'était aujourdhui.

Le résumé : "laissez-nous faire, on s'occupe de tout pour vous. Entrez
votre numéro de CB, merci."

--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine

8 réponses

JPP
In article ,
pehache wrote:
La keynote la plus chiante de l'histoire d'Apple, c'était aujourdhui.
Le résumé : "laissez-nous faire, on s'occupe de tout pour vous. Entrez
votre numéro de CB, merci."

Il te faut vraiment lire les experts sur la nouvelle stratégie de
communication d'Apple :-)
Matt
On lun. 25 mars 2019 (23:23),
pehache wrote:
La keynote la plus chiante de l'histoire d'Apple, c'était aujourdhui.

Depuis la prise des rênes par Timmy, je ne les regarde plus et je veux
bien te croire.
Le résumé : "laissez-nous faire, on s'occupe de tout pour vous. Entrez
votre numéro de CB, merci."

Si tous ces services passeront par la censure « bienveillante » et
niaise d'Apple je doute qu'ils arrivent à s'imposer et je vois bien la
petite maison dans la prairie l'unique série disponible sur ce Netflix
like :->
--
Thms: qu'est-ce que l'orgasme intellectuel ?
Fser: la réponse à ta question.
* bashfr.org
Matt
On lun. 25 mars 2019 (23:27),
JPP wrote:
Il te faut vraiment lire les experts sur la nouvelle stratégie de
communication d'Apple :-)

C'est principalement une présentation destinée à l'actionnariat en
exhibant fièrement « voici nos nouveaux relais de croissance, don't
panic, the cash flow will be back soon! »
--
Elo : alors tu vas lui faire quoi a ton exe ?
DarkM : Bah jvais l'executer ! ah ah ah
* bashfr.org
quark67
Matt wrote:
On lun. 25 mars 2019 (23:23),
pehache wrote:
La keynote la plus chiante de l'histoire d'Apple, c'était aujourdhui.

Depuis la prise des rênes par Timmy, je ne les regarde plus et je veux
bien te croire.
Le résumé : "laissez-nous faire, on s'occupe de tout pour vous. Entrez
votre numéro de CB, merci."

Si tous ces services passeront par la censure « bienveillante » et
niaise d'Apple je doute qu'ils arrivent à s'imposer et je vois bien la
petite maison dans la prairie l'unique série disponible sur ce Netflix
like :->

Ah non, La petite maison dans la prairie est bien trop blanc, chrétien,
hétérosexuel, rural pour plaire à la propagande d'Apple et d'Hollywood.
Ça manque clairement de lesbienne mère célibataire transgenre
unijambiste musulmane végan noire pour plaire à Tim.
Matt
On mar. 02 avril 2019 (12:50),
quark67 wrote:
Ah non, La petite maison dans la prairie est bien trop blanc, chrétien,
hétérosexuel, rural pour plaire à la propagande d'Apple et d'Hollywood.
Ça manque clairement de lesbienne mère célibataire transgenre
unijambiste musulmane végan noire pour plaire à Tim.

C'est vrai, c'est devenu has been comme série malheureusement :(
--
“The bitterness of poor quality remains long after the sweetness of meeting
the schedule has been forgotten.” – Anonymous
Le Moustique
Le 02/04/2019 à 12:50, quark67 a écrit :
Ça manque clairement de lesbienne mère célibataire transgenre
unijambiste musulmane végan noire pour plaire à Tim.

Ddu mmoment qu'ellle ne bébégaie pas...
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
barnabe2009.invalide
Le Moustique wrote:
Le 02/04/2019 à 12:50, quark67 a écrit :
Ça manque clairement de lesbienne mère célibataire transgenre
unijambiste musulmane végan noire pour plaire à Tim.

Ddu mmoment qu'ellle ne bébégaie pas...

J...J...J...J'allais le dire...
--
Barnabé
pehache
Le 02/04/2019 à 13:23, Matt a écrit :
On mar. 02 avril 2019 (12:50),
quark67 wrote:
Ah non, La petite maison dans la prairie est bien trop blanc, chrétien,
hétérosexuel, rural pour plaire à la propagande d'Apple et d'Hollywood.
Ça manque clairement de lesbienne mère célibataire transgenre
unijambiste musulmane végan noire pour plaire à Tim.

C'est vrai, c'est devenu has been comme série malheureusement :(

Ou pas. J'aimais bien cette série dans ma jeunesse. Je ne l'ai pas revue
depuis très longtemps, mais certaines séries (ou films) que j'aimais à
l'époque m'ont énormément déçu quand j'ai eu l'occasion de les revoir
plus tard (par exemple les Envahisseurs, j'ai abandonné la revoyure au
bout de 5-6 épisodes). Certaines oeuvres vieillissent mal d'une part, et
d'autre part en tant qu'adulte on se rend compte des manipulations qui
nous échappaient en tant qu'enfant.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine