Amazon fait des prix doux sur les DVD enregistrables

R.V. Gronoff
On se croirait au Luxembourg! :-)

Ils inaugurent leur nouvelle boutique Image & Son, Micro & Photo, et ils
proposent en précommande des spindles de 25 Verbatim à moins de 20€:

Par exemple:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00013YQNI/qid=1120213665/br=1-7/ref=br_lf_ce_6/402-6052213-7964962

--
Virez Saddam pour me répondre.
Remove Saddam to reply.

http://www.charles-de-gaulle.org
http://www.francelibre.net
http://www.concours-resistance.org

Tamahome
"Perfector" a écrit dans le message de
roll a écrit :
> 18.90 les 25 mais a partir de 20 euro frais de port = 0 soit pour 2

boites
> 37.80euro 31,98 + 12 euro de port chez nierle 43.98

non 9,95 chez Nierle par virement
sauf que je ne fais que des commandes groupées ...donc généralement 2
euros de fdp

Tain c'est super reuch Nierle, y'en a qui commande la bas ??? O_o
Tamahome
"R.V. Gronoff" a écrit dans le message de
Daniel Masse a écrit :

> Attention aux Memorex ! Si leurs DVD sont aussi "bons" que leurs CD...

Leurs
> CD sont parmi ceux dont la durée de vie est la plus faible... Pas de
> problème avec les Verbatim, par contre.

Memorex, ça a toujours été naze, même les cassettes audio et vidéo.
Verbatim, TDK, Philips, c'est du bon.

Stune blague ? A l'epoque des disquettes, Memorex faisait jeu égal avec
Verbatim...

A noter que les Emtec 8x sont également fabriqués par Tayo Yuden.

jean-marie.robert16
R.V. Gronoff wrote:

On se croirait au Luxembourg! :-)

Ils inaugurent leur nouvelle boutique Image & Son, Micro & Photo, et ils
proposent en précommande des spindles de 25 Verbatim à moins de 20¤:

Chez nos voisins Britons c'est encore beaucoup moins cher : va donc voir
chez BigPockets http://www.bigpockets.co.uk
J'avais commandé 100 DVD-R 8x et 70 boîtiers slim et j'ai reçu quatre
jours après 200 DVD-R 4x et 70 boîtiers slim, le tout pour 41,2 £ soit
61 euros débités.
Bon, c'est pas exactement ce que j'avais commandé, mais 100x8 ou 200x4
ça fait le même compte non ? J'ai donc gardé mes DVD-R 4x à 0,305 euro
pièce, TTC et port inclus.
Il faut vraiment s'appeler Crésus pour acheter ses DVD enregistrables en
France.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
jean-marie.robert16
Jean-Marie ROBERT wrote:
Chez nos voisins Britons c'est encore beaucoup moins cher : va donc voir
chez BigPockets http://www.bigpockets.co.uk

J'avais oublié de préciser que j'ai reçu 200 DVD de marque Ritek et que
j'en ai déjà gravé dix sans aucun problème !
--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
ast
"Charles Antoine" a écrit dans le message de news:
42c889af$0$3119$

| "Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
| message de news:
|
| Mais la SACEM n'existe pas en Allemagne :o)

Mais amazon.fr c'est en France non ?
Comment font-ils pour vendre des DVD à 1.25¤ pièce
alors que la taxe sacem est à 1.59¤ ?
Charles Antoine
"ast" a écrit dans le message de news:
42de69ca$0$22276$
Mais amazon.fr c'est en France non ?
Comment font-ils pour vendre des DVD à 1.25¤ pièce
alors que la taxe sacem est à 1.59¤ ?

1.25 ¤ c'est beaucoup trop cher !
jean-marie.robert16
ast wrote:

Mais amazon.fr c'est en France non ?
Comment font-ils pour vendre des DVD à 1.25¤ pièce
alors que la taxe sacem est à 1.59¤ ?

Trop d'impôts tue l'impôt, Il faut être masochiste pour continuer à
acheter ses DVD-R ou + R en France, pays de la SACEM triomphante !
En bon européen et en toute légalité, j'ai payé 62 euros, TVA française
(mais pas la SACEM non applicable chez les Gibi) et port compris, pour
200 DVD-R 4x chez http://www.bigpockets.co.uk et j'ai reçu mon colis en
moins de 72 heures via colisimo.
--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr